Oublier les citations aléatoires - page 20

 
C-4: En fait, il s'agit de se projeter dans l'avenir en se basant sur l'histoire. Et ZZ est justement un tel indicateur. En réalité, l'avenir est inconnu et on ne peut donc pas s'y projeter.
C'est donc le consensus.
 
C-4:

En fait, il s'agit de se projeter dans l'avenir en s'appuyant exactement sur l'histoire. Et ZZ est justement un tel indicateur. En réalité, l'avenir est inconnu et on ne peut donc pas s'y projeter.

Je vois. Si le haut de ZZ était dessiné sans décalage vers l'arrière, mais avec un vrai décalage, alors ZZ ne regarderait pas vers l'avenir.

 
Mathemat:
Voilà pour le consensus.


C'est mauvais. Il pleut à verse le matin, c'est un consensus ici. Pas de drame.

Outrageux

 

Je veux dire, c'est des conneries. Quel consensus ? Aucune ZZ ne se projette dans l'avenir. Camarade est stupide )

On peut donc dire que les fractales sont aussi un regard sur l'avenir.

 
alsu:
Eh bien, c'est là que j'interviens. Le seul inconvénient est que le graphique ne montre pas visuellement comment les décisions ont été prises sur l'historique. Ainsi, nous perdons certaines informations visuelles dont le système de trading n'a pas vraiment besoin. Et pour la programmation, vous n'avez besoin de rien de spécial, votre imagination suffit (mais sans elle, vous ne pourrez pas écrire un indicateur "non réinscriptible").
(Une sorte de logique contradictoire. Si l'information de l'indicateur n'est pas nécessaire, alors pourquoi devrait-elle être calculée du tout, et encore plus, la redessiner. sur l'imagination est aussi un problème, il est intéressant de voir comment vous allez constamment imaginer dans votre tête des milliers de barres aléatoires et réussir quand même à programmer quelque chose. ))
 
alsu:
En général, la réévaluation permet au système d'être aussi flexible que possible et de s'adapter rapidement aux conditions changeantes, modifiant ainsi la décision de négociation qui en résulte. Donc, sur cet aspect, je suis tout à fait d'accord avec la faa.
Si vous voulez être sûr d'avoir une bonne stratégie de trading, alors vous devez l'utiliser comme base, et vous pourrez la modifier comme vous le souhaitez, mais dans ce cas, vous ne devez pas le faire.
 
TheXpert:

Je veux dire, c'est des conneries. Quel consensus ? Aucune ZZ ne se projette dans l'avenir. Camarade est stupide )

On peut donc dire que les fractales sont aussi un regard sur l'avenir.


Si la Russie unie dit qu'elle cherche, alors elle cherche.
 
faa1947:

Je n'ai jamais vu de question sur les indicateurs qui ne se redessinent pas - quel est le décalage.

Quel est le problème du décalage ? C'est un processus naturel et logique et le décalage est plutôt bon pour les calculs que mauvais.
 
TheXpert: C'est des conneries. Quel consensus ? Il n'y a pas de ZZ qui regarde vers l'avenir. Camarade est stupide )

Andrei, eh bien, c'est simple. Il n'est pas possible de se projeter dans l'avenir en temps réel, évidemment : il n'y a pas encore d'avenir.

Mais dans le testeur - si ZZ est construit au préalable sur l'ensemble de l'histoire - il regardera vers l'avant, parce que vous pouvez dire sur la fracture formée seulement après plusieurs barres. Mais sur l'histoire - ils sont tous là, formés, car le "futur" sur le côté droit a déjà été traité par ZZ depuis longtemps.

 
Et mettez des autocollants de la Russie unie sur tous les zz.