Oublier les citations aléatoires - page 32

 


De cet article :

Une grande mine d'or moderne est comparable à une usine de taille moyenne ou même plus grande en termes de coûts d'investissement, de nombre d'employés et de coûts de production. En effet, en Afrique du Sud, la construction d'une mine peut très bien coûter aujourd'hui 400 à 500 millions de dollars, le nombre d'employés peut être de 15 à 20 000, la production brute annuelle est de 30 à 40 g de métal, ce qui représente aujourd'hui 500 millions de dollars, voire plus...

Cela me semble être une absurdité.
 
PapaYozh:


De cet article :

Cela me semble être une absurdité.

Tonne, un oubli.
 
Dersu:

Tonne, un oubli.

10 tonnes représentent environ 500 millions de dollars et ici 30-40, la différence ne peut pas être amortie sur la logistique, elle est trop importante.
 
sand:

Elle en mâche des morceaux.

L'or me laisse indifférent. Et je ne vais pas m'abîmer les dents avec cette chose dégoûtante).

Je préfère les diamants.

 
jelizavettka:

L'or me laisse indifférent. Et je ne vais pas m'abîmer les dents avec cette chose dégoûtante).

Je préfère les diamants.


dans une théière.
 
jelizavettka:

L'or me laisse indifférent. Et je ne vais pas m'abîmer les dents avec cette chose dégoûtante).

C'est ce que tout le monde dit au début.
 
sand:
C'est ce que tout le monde dit au début.

Et je dis à la fin.

 
jelizavettka:

Et je dis à la fin.


Quand une fille dit à la fin qu'elle est indifférente à l'or, c'est merveilleux. Respect.
 
jelizavettka:

Et je dis à la fin.


Je pense qu'il est temps d'arrêter avec les extrémités.
 
Mathemat:

L'efficacité du marché est très différente de l'efficacité des machines.

Je ne suis pas très doué pour les formules ici aussi, mais j'ai l'impression que ce terme a été inventé pour les investisseurs/commerçants qui n'aiment pas trop les mathématiques. Juste pour que ce soit plus clair pour eux.

Il existe trois degrés d'efficacité - faible, moyen, fort. Ils affirment tous l'impossibilité d'une négociation rentable durable sous différentes contraintes d'information.

Probablement que l'efficacité est strictement définie par la martingale, mais je ne suis pas sûr. Oui, en effet, le prix comme martingale sur tel ou tel ensemble d'informations est précisément ce qui détermine ce degré d'efficacité.

Eh bien, regarde ici, Oleg. Il est difficile de formaliser les ensembles d'informations.

Tant que les gros bouts de queue seront en vie, il sera possible de faire des transactions rentables sur les marchés. Y compris de manière durable.

Et ils le seront toujours.