fin 2011. - Début de la deuxième vague de la crise - page 11

 
sergeev:

Bears, ne sois pas sarcastique.

(((
 
 
NYROBA: L'indice RTS devrait corriger à moyen terme vers au moins deux niveaux de soutien de 23,6 % et 61,8 %.

J'ai déjà entendu cela quelque part avant...... de ja vu court....))))
 

réseauneurologique

 
LeoV:

Je l'ai déjà entendu quelque part avant...... de ja vu en bref....))))

C'est vrai...

Il y avait déjà un sujet de ce genre dans l'esprit de la personne qui a lancé le sujet. Mêmes objectifs, mêmes outils, il y a un an et demi. J'attends toujours, naïf, que le pétrole soit vendu à la moitié ou au triple de son prix de revient.

En général, ce n'est plus drôle, c'est triste. Les anciens membres du forum connaissent la valeur de ces branches et de ces messages, mais les nouveaux arrivent, sans aucune expérience, et il ne leur est pas facile de faire immédiatement le tri. L'administration n'empêche pas un forum respectable de se transformer en un pays de fous. Je comprends que des projets stratégiques comme Lovina et les projets globaux de Niroba sont bénéfiques pour le DC mais pas ce site. Les buts et les objectifs sont différents ici et il semblerait qu'il n'y ait pas de raison de laisser les nouveaux s'amuser pendant des années en toute impunité, diminuant ainsi le prestige du forum ?

 
goldtrader:

...Je comprends que les projets stratégiques comme ceux de Lovina et de Niroba sont bons pour DTs.......

Les DT sont diaboliques, méchants, engagés Niroba :))

 
goldtrader:

Laisser les nouveaux venus s'amuser en toute impunité pendant des années, réduisant ainsi le prestige du forum ?

Ne jugez pas tout le monde par lui-même et ne pensez pas que les visiteurs du forum sont des idiots complets.

Tout le monde a une tête sur les épaules et une opinion, donc absolument tout le monde, s'il est vraiment ...

Ainsi, n'importe qui, s'il le veut vraiment, peut comprendre HU of HU sans trop d'efforts. ;о)

 
goldtrader:

C'est vrai...

Il y avait déjà un sujet de ce genre dans l'esprit de la personne qui a lancé le sujet. Mêmes objectifs, mêmes outils, il y a un an et demi. J'attends toujours, naïf, que le pétrole soit vendu à la moitié ou au triple de son prix de revient.

En général, ce n'est plus drôle, c'est triste. Les anciens membres du forum connaissent la valeur de ces branches et de ces messages, mais les nouveaux arrivent, sans aucune expérience, et il ne leur est pas facile de faire immédiatement le tri. L'administration n'empêche pas un forum respectable de se transformer en un pays de fous. Je comprends que des projets stratégiques comme Lovina et les projets globaux de Niroba sont bénéfiques pour le DC mais pas ce site. Après tout, les buts et les objectifs sont différents ici et il semblerait qu'il n'y ait pas besoin de laisser les nouveaux arrivants berner impunément pendant des années, réduisant ainsi le prestige du forum ?

Ce forum est le pays des fous, car c'est vous qui gagnez de l'argent.
 
Risk:
Ce forum est le pays des fous, car c'est vous qui gagnez de l'argent.
Vous avez beaucoup fui ?
 
NYROBA:

...

Vous devez encore travailler sur votre style. Il est difficile de surprendre quelqu'un avec un vert audacieux de nos jours. Vous devez vous démarquer, ou vous serez perdu dans le décor. Essayez d'augmenter progressivement la taille de la police et "jouez" avec la couleur, par exemple en alternant les couleurs des lettres.

PS : Il ne faut pas s'étonner de la réaction des estimés utilisateurs du forum. Vous le méritez pleinement. Les gens sont juste éduqués, cependant ... Ouais, eh bien, vous serez élevé ici, quand les pionniers-postmasters avec des mitrailleuses sur les tours le seront, sous la forme de modérateurs :o)