[Archive ! - page 447

 
..... honteux de sa performance, honteux et triste.
 
Mischek:
..... honteux de sa performance, honteux et triste.


Les gens l'aiment (c)

Kindzadza - tout tourne autour de nous ici

 
SProgrammer:

Les personnes faibles et les perdants devraient vivre des vies pauvres. Et ne le faites pas. Si vous ne voulez pas ou ne pouvez pas, obtenez un salaire décent.

Voulez et pouvez, gagnez autant que vous le pouvez, et laissez ceux qui ne peuvent pas et ne veulent pas courir autour de vous avec des plateaux.

Fatigué de mâcher du chewing-gum de gauchiste humain. :)

Je paie, je les laisse travailler, puisqu'ils ne pouvaient pas devenir propriétaires eux-mêmes.

Et personnellement, je me fous des révoltes et des révolutions - au contraire, j'irai aux États-Unis, en Argentine ou ailleurs où il n'y aura pas de révolutions. Et je règlerai à partir de là. Donc ces gauchistes veulent semer la pagaille, ils en ont le droit. Ils ne peuvent pas venir me faire du capitalisme, alors ils peuvent rester dans leur merde révolutionnaire pendant encore 70 ans. :)

1. Êtes-vous fort et chanceux ? En ce moment même. Et demain, tu seras parti. Bon voyage ! Et si tu n'y arrives pas ? Il n'y a pas que les faibles et les perdants qui vivent mal dans mon pays.

2. Tout régime autoritaire ne tolère pas les cosmopolites. Si vous vous en foutez personnellement, alors qu'attendez-vous ? Tu es un parasite, camarade !

3. J'espère que je ne vous ai pas fait mal ?

4. Il y a une chanson qui dit que le blues est mon affaire, et l'affaire est plutôt bonne, et je n'ai pas besoin d'en avoir plus. .......

 
Swetten:

Porter un préservatif - protester contre le système !

:)

))) Eh bien, eh bien, eh bien... Nous avons déjà la vodka Putinka. On attend les contraceptifs maintenant ? Comme dans, "Le Département d'Etat ne passera pas !"
 


>
 
Une telle photo devrait être prise avec Medvedev, le mot "jetable" lui convient parfaitement, tout comme le mot "sûr").
 
SProgrammer:

Non.

Les ivrognes doivent disparaître. La sélection naturelle. Ceux qui ne peuvent pas se contrôler doivent s'éteindre. C'est un tel "test" - "tiens la bouteille", si tu es ivre, tu n'es pas viable.

Les retraités devaient gagner leur vie. Ceux qui sont soviétiques. Ceux-ci peuvent être nourris, et ils le sont.


Êtes-vous immunisé contre l'alcool ? Ne soyez pas immunisé. Tous les ivrognes ne sont pas ce que vous et votre opinion publique en font. Des conneries d'ados.
 

Mais tout de même ! Les Russes, nous avons de la chance ! Nous connaissons le meilleur pays du monde ! Pas de smiley. Avec une majuscule. Et ceux qui ne comprennent pas et qui n'en profitent pas, brouillent les pistes... Passons à autre chose.

Plonger dans ...

 
Dezil:
Une telle photo devrait être prise avec Medvedev, le mot "jetable" lui convient parfaitement, tout comme le mot "sûr").
Et "flasque"...
 
Mischek:


Oui, mais tous les pays civilisés vivent comme dans un conte de fées, tout est différent, mais juste.

C'est toujours à l'envers pour nous. Nous devons trouver notre propre chemin, de préférence par le cul.

Misha, réponds-moi : pourquoi ces pays très civilisés ont-ils bombardé, par exemple, la Libye ? Ils l'ont bombardé à la loyale, et ils continuent de le faire. Considérez-vous vraiment ces sociétés comme civilisées ?