[Archive ! - page 440

 

Camarade Sergueïev, c'est un fumoir, c'est-à-dire le seul endroit qui a été réservé avec clairvoyance comme fumoir et le seul endroit où toutes ces conversations sont appropriées.

Les gens ici sont différents, mais intelligents. Ils ne sortent pas des limites du terrain. Ils restent là, réfléchissent et ne sortent pas).

Vos allusions ressemblent donc plutôt à des tentatives de nos forces de l'ordre de mettre l'Internet sous contrôle.

Que pensez-vous personnellement de cette initiative ?

 
Swetten:
"Vous"... je veux dire vous aussi.
Bizarre, mais bon. D'autant plus que les posts sont nuls - une pause est une pause).
 
alexx_v:
Bizarre, mais bon. D'autant plus que les affichages sont nuls - une pause est une pause).

En fait, je vous ai mis dans la mauvaise compagnie.

La réponse correcte est donc non.

:)

 
 
Mischek:
...

Réveillez le capitaine

"Pour que le peuple ne dise pas du mal du Tsar pour rien, agissez strictement selon la loi - c'est-à-dire, agissez en secret..." © A propos de Fedot le Streltsy.

Tout se déroule comme prévu, les récents événements ont été soigneusement planifiés et font partie d'un plan encore plus grand.
Pensez-vous vraiment que les personnes qui ont été assez intelligentes pour arriver au sommet de notre vaste pays ne sont pas capables d'un simple multipiste ? Ou avez-vous oublié qui était le "grand et terrible" avant qu'il ne devienne mondialement connu ? Quoi, et tu ne sais même pas qui il sera au printemps prochain ?
Vous n'avez jamais eu à travailler sous un écran de fumée ? Tout ce blasphème sur les élections, cette insatisfaction des élections, cette insatisfaction des élections...
- Oh, si seulement nous étions un peu plus...
- Qu'est-ce que tu veux ? Va te faire foutre maintenant !
- et vous et vous avez baisé, soyons wah !
On vous "amuse" comme les derniers pigeons, et vous tombez dans le panneau. Tu ne peux pas aller plus loin que ton nez...

 

Belle photo ))))
 
moskitman:

"Pour que le peuple ne dise pas du mal du Tsar pour rien, agissez strictement selon la loi - c'est-à-dire, agissez en secret..." © A propos de Fedot le Streltsy.

Tout se déroule comme prévu, les récents événements ont été soigneusement planifiés et font partie d'un plan encore plus grand.
Pensez-vous vraiment que les gens qui ont été assez intelligents pour arriver au sommet de notre immense terre sont incapables de faire un simple complot à multiples facettes ? Ou avez-vous oublié qui était le "grand et terrible" avant qu'il ne devienne mondialement connu ? Quoi, et tu ne sais même pas qui il sera au printemps prochain ?
Vous n'avez jamais eu à travailler sous un écran de fumée ? Toute cette campagne électorale, cette insatisfaction des élections, cette insatisfaction des élections...
- Oh, si seulement nous étions un peu plus...
- Qu'est-ce que tu veux ? Va te faire foutre maintenant !
- et vous et vous avez baisé, soyons wah !
On vous "amuse" comme les derniers pigeons, et vous tombez dans le panneau. Tu ne peux pas aller plus loin que ton nez...



C'est symbolique. Lisez Phaedot jusqu'au bout.

--------

Quant au Tsar, qu'il parte en mer,
J'en ai rien à faire de ses problèmes.
Il est puni par le destin, pour trahison et vol.
C'est lui, la goule maudite, qui m'a séparé de toi.
Dieu merci, l'usurpateur est enfin fini,
Et maintenant nous pouvons hardiment
pour être couronné.

-------------

Roi

Ayez pitié de moi, Sagittaire,
Je suis un vaurien, je suis un vaurien.
Je m'exilerai à Voronezh, je m'exilerai à Yelets.
Pas à Magadan. Je suis trop vieux pour ça.
Le temps que j'y arrive, j'ai peur de mourir.



Capitaine Komarov

Je suis conscient de ma culpabilité...
La mesure, le degré, la profondeur.
Et je demande à être guidé,
A la guerre actuelle.
Pas de guerre ? Je vais tout prendre.
Bannissement, travaux forcés, emprisonnement...
Mais... de préférence en juillet et de préférence en Crimée.

Yaga

Où aller, une veuve ?
Sauf à Khiva...
Je suis déjà au milieu de nulle part,
Je ne peux pas vivre plus loin.
Pour le repos de mon âme,
Tetyushi me conviendrait.
Là-bas, en termes de médecine, les herbes sont très bonnes.

 
Mischek:
Uh-huh... c'est seulement dans les contes de fées. C'est l'essence même des contes de fées.
 
moskitman:
Uh-huh... c'est seulement dans les contes de fées. C'est l'essence même des contes de fées.

Mm-hmm. En général, c'est : "Nous sommes un peuple de merde..."
 
moskitman:
Mm-hmm... c'est seulement dans les contes de fées. C'est ce que sont les contes de fées.


Eh bien, oui. Sauf que tous les pays civilisés vivent comme dans un conte de fées, tout est différent, mais juste.

C'est toujours à l'envers pour nous. Nous devons trouver notre chemin, de préférence par le cul.