[Archive ! - page 448

 
alexx_v:
Misha, répondez-moi : pourquoi ces pays très civilisés ont-ils bombardé la Libye, par exemple ? Ils l'ont bombardé de bonne foi, en réalité, et ils continuent à le faire. Considérez-vous vraiment ces sociétés comme civilisées ?


Je ne suis pas allé en Libye, vous non plus. Il ne nous reste plus qu'à regarder, lire, écouter d'autres personnes qui l'ont été ou qui sont censées l'avoir été et à digérer en fonction de cela.

Vous avez décidé que des messieurs en cravate ont saccagé une île paradisiaque pour avoir accès au pétrole. Je ne pense pas. Je peux me tromper, mais il ne s'ensuit pas que nous devons avaler la fraude totale des élections dans notre pays. De plus, c'est un pays de tep. C'est toujours compliqué et explosif. Et il n'y a pas de droit.

 

Je comprends, Mish, que c'est une question embarrassante, mais vous n'y avez toujours pas répondu.

Oui, je n'y suis pas allé et je tire mes informations des sources disponibles jusqu'à présent. Je n'ai pas décidé que des messieurs en cravate ont bombardé (pogrom et bombardement sont différents, incommensurablement différents) pour accéder à l'île paradisiaque du pétrole. N'inventez pas pour moi, il vaut mieux demander - moi, contrairement à Sveta, je vais essayer de répondre simplement ;) Je ne sais pas si l'île était un paradis, mais d'après les nombreuses photos que j'ai vues, je peux affirmer que l'île était plus riche que l'Ukraine. Nous n'aurons pas de routes comme il y en a eu pendant des décennies.

Je crois que ces messieurs en cravate ont bombardé un État souverain afin d'en tirer profit. C'est-à-dire que le but ultime est le pognon, et c'est un fait. Les civilisés eux-mêmes ont facturé le CNT pour la démocratisation, en disant que tant et tant de choses ont été dépensées pour tout cela, alors maintenant vous devez. Ce qu'il en sera - pétrole, gaz, eau douce, or de Kadhafi ou sable du désert - n'a pas d'importance. Ils prendront ce qui leur semble bon.

Le fait est qu'un pays souverain qui ne représentait aucune menace pour aucun des pays civilisés qui ont participé aux bombardements, etc. a été bombardé. Considérez-vous que les pays qui ont pris part à cette bombe sont civilisés ? Seulement les barbares.

ZS : et oui, vous n'avez pas tort de dire qu'il en découle qu'il faut réagir silencieusement à la situation électorale.

La question de la civilisation et de la Libye n'a pas été soulevée pour faire contrepoids à la question des élections, qui donnent silencieusement - voyez comme elles sont méchantes - à Poutine l'autocrate sur le trône. Mais il faut reconnaître qu'il est l'un des rares à avoir appelé les choses par leur nom sur la situation en Libye - une croisade. Le but de la question était de montrer que les civilisés ne sont pas si civilisés que cela, et le mot honnête comporte au moins quelques notions.

Par ailleurs, je voulais vous demander, mais j'ai oublié de le demander à Sveta : êtes-vous allé au rallye vous-même ?

 

Voilà : "des préservatifs accrochés aux seins des citoyens", et maintenant ceci :

PO russe : la résolution du Parlement européen est une excroissance de la guerre froide

Medvedev : la résolution du Parlement européen sur les élections ne veut rien dire

ZSY : Je me demande qui n'est pas un acteur dans ce spectacle ?

ZZZY : Poutine sait qui a laissé les gros mots sur le bulletin de vote, alors voilà : Poutine voit tout, Poutine sait tout... ))))))))))

>
 
alexx_v:



J'ai répondu à la question.

Sur la Libye, je m'en tiendrai à mon opinion.

Sur la question du niveau de civilité, tout est relatif. Il y a une différence entre la Scandinavie et les pays de teip. Mais là n'est pas la question. Point 1 - Le monde n'est pas équitable. Mais dans l'ensemble, elle évolue vers la civilité et la justice.

Went )

Je pense que je vais aller au 24 aussi.

 
Svinozavr:

Aujourd'hui tu vas vendre Gazprom,
Et demain, vous donnerez des coups de hache à votre grand-mère. // folklore

...

J'ai vu un dessin animé sur Internet aujourd'hui avec un commentaire similaire :

"Aujourd'hui, c'est un Uni-Rast,

et demain il vendra sa patrie !"

--------------------------------------------------

Au fait, voici où se trouve l'anarchie : député de Russie unie : "Où allons-nous ? Qu'est-ce qu'on fait ?"

 
Mischek:


J'ai répondu à la question.

Non, Mish, ne mens pas. Vous avez inventé mon point de vue à ma place et vous l'avez immédiatement contesté, mais hélas, vous n'avez jamais répondu à la simple question.

Quant à la Libye, je m'en tiendrai à mon opinion.

En ce qui me concerne, c'est le moment :

De plus, c'est un pays de tep. C'est toujours compliqué et explosif. Et il n'y a pas de gens de droite.

Donc, puisqu'il n'y a pas de droitiers, tout le monde est à blâmer et nous pouvons les bombarder ? Et l'appeler quelque chose de gentil... Eh bien, disons, la démocratisation du peuple libyen. Vous êtes donc d'accord avec la position des civilisés.

Sur la question du niveau de civilité - tout est relatif. Il y a une différence entre la Scandinavie et les pays de teip. Mais là n'est pas la question. Point n° 1 - le monde n'est pas équitable. Mais dans l'ensemble, elle évolue vers la civilité et la justice.

Mais si vous acceptez ce postulat, alors je ne comprends pas toute cette agitation électorale. Ils ont truqué les élections, et alors ? Le monde n'est pas juste, il faut l'accepter. Mais ça va dans ce sens, ça devrait vous réchauffer. Ou pas ? Cependant.

 
alexx_v:.

Mais si vous acceptez ce postulat...

Allez, les gars, on s'occupe des filles...
 
Mischek:

Vous avez décidé que des messieurs en cravate ont saccagé une île paradisiaque pour avoir accès au pétrole. Je ne pense pas. Probablement faux....


Je crains que oui.... Si ces messieurs ne pensaient qu'à la démocratie, à la protection de la liberté ou à tout ce qu'ils déclarent, alors la Corée du Nord aurait dû figurer en tête de la liste des bombardements. Un des piliers de "l'axe du mal". Mais non, le pays est aussi pauvre qu'un mulot, il ne peut même pas se nourrir, et peu importe qu'il soit de l'autre côté de l'océan, avec des armes nucléaires et chimiques, et des sous-marins pour les lancer...

Il n'est pas nécessaire d'idéaliser l'"Occident", ils ont leurs intérêts, nous avons les nôtres, et la coopération n'est possible que lorsque ces intérêts coïncident.

Je ne pense pas que ce soit trop grave que Golos soit financé depuis la frontière océanique. Qui va le financer ici, alors que le gouvernement ne regarde pas à la dépense ? Personne, ils vont se faire sauter les mains et les moufles en même temps. Mais il faut comprendre que ces "bienfaiteurs" étrangers peuvent poursuivre des objectifs complètement différents de ceux qu'ils proclament. Ils n'ont certainement pas besoin d'un adversaire de taille sur la scène internationale.

 
granit77:
Allez, les gars, on s'occupe des filles...

Pourquoi ça ? Pas encore de trouble-fête, on ne dérange personne ? Ou si ?
 

Peut-être qu'ils sont inquiets de ce qui pourrait arriver. C'est un sujet d'élection, après tout.

---

Light, c'est de toi que Granit veut parler :)