[Archive ! - page 581

 
Mathemat:

C'est très simple, c'est de l'économie. L'échange de l'accès au corps contre de l'argent. Que pouvez-vous faire, si c'est la seule chose qu'une femme a à offrir... Il n'y a pas de moralité ici, elle ne fait qu'entraver les choses.

La femme elle-même est amorale (pas anti-morale, mais amorale, lisez Nietzsche) : elle est aussi morale que l'exigent les hommes qui l'entourent.


Des amoureux de longue date se sont rencontrés.
Il :
- Tu es triste ?
Elle :
- Vous devriez savoir que je peux être triste, soit parce que je n'ai pas fait l'amour depuis longtemps, soit parce que je n'ai pas d'argent !
Lui, comme un homme d'affaires :
- Qu'est-ce qui est le premier à être déboutonné ? Portefeuille ou pantalon ?
 
Mathemat:

C'est très simple, c'est de l'économie. L'échange de l'accès au corps contre de l'argent. Que pouvez-vous faire, si c'est la seule chose qu'une femme a à offrir... Il n'y a pas de moralité ici, elle ne fait qu'entraver les choses.

La femme elle-même est amorale (pas anti-morale, mais amorale, lisez Nietzsche) : elle est aussi morale que l'exigent les hommes qui l'entourent.


Malheureusement, le rapport entre les hommes amoraux (et non anti-moraux) et les femmes est maintenant probablement de 50/50. Les femmes travaillent là où les hommes ne sont pas d'accord. Les femmes tirent des familles et les hommes boivent.
 

Comme d'habitude, la simulation au lieu du processus.
 
La première chose à demander est : où se trouve-t-elle ?
 
valenok2003:

Les femmes travaillent là où les hommes ne sont pas d'accord. Les femmes tirent des familles et les hommes boivent.
Eh bien, pas toujours. Par exemple, nous avons eu une transition - et je suis un jeune père en congé de maternité. Que ne pouvez-vous pas faire pour votre charmante épouse ?)) Ce n'est pas un travail de femme facile - nettoyer, cuisiner, nourrir, mais l'enfant mâche la nourriture. Ce n'est pas facile psychologiquement. .... au début. Et puis c'est une framboise).
 
911:
Eh bien, pas toujours. Par exemple, nous avons eu une transition - et je suis un jeune père en congé de maternité. Que ne pouvez-vous pas faire pour votre femme bien-aimée ?) Ce n'est pas un lot de femme facile - nettoyer, cuisiner, nourrir, et même l'enfant mâche la nourriture. Ce n'est pas facile psychologiquement. .... au début. Et puis c'est une framboise).
C'est étrange, mon mari est en congé de maternité (ça ne me dit rien).
 
fozi:
Aussi étrange que cela puisse paraître, le mari est en congé de maternité (pas familier pour l'oreille).

Le congé parental peut être pris par l'un ou l'autre des parents.
 

A la question du sens de la vie.

Récemment (depuis un an), j'ai commencé à remarquer comment tous les phénomènes de la vie quotidienne se sont fondus en un seul fond, gris et discret... ...qui ne suscite pas d'émotion... des désirs...

Une envie d'embellir un peu a émergé. Fumée Marie Bains et autres choses essayées, bien sûr, mais... La route à sens unique est également déprimante.

Creuser dans le MARK a pour effet de drainer toute votre énergie et de vous plonger dans cet état pour une longue période.

Les déchets d'alcool sont écoeurants.

Dans l'ensemble, il faut de nouvelles émotions propres. Cela vous semble familier ? J'ai trouvé ma propre façon de me détacher sainement de la réalité, en glissant hors du lit de Procuste de ma propre vie, pour ainsi dire, maison-travail-maison.

Et vous ? Qui lutte contre le chondre existentiel ?

 
alexeymosc:

A la question du sens de la vie.


Va voir les gonzesses. En fait, en cette période morne de l'année, il serait utile de faire un voyage dans un paradis tropical, les Maldives par exemple, pour se libérer émotionnellement.

Je le ferais, mais il n'y a pas de mal à rêver.)