[Archive ! - page 450

 
SProgrammer:

==


==


Il vous est interdit d'intégrer des vidéos pendant trois jours.
 
Mischek:

Vous êtes interdit d'intégrer des vidéos pendant trois jours.
Pas du tout. Parlez-moi encore. :)
 
SProgrammer:
Pas du tout. Parlez-moi encore. :)

Pour rétablir vos droits, vous devez envoyer un SMS au numéro court 4455 avec le texte "Poutine doit démissionner".
 
Mischek:
Et en général, la vitesse à laquelle les deux perdent de l'audience est déjà alarmante.

Euh... c'est moi aussi. Je ne veux pas qu'il tombe en dessous de la note de Zu...

Un méchant soupçon s'insinue dans ma tête : quelqu'un d'étranger comme Stratfor serait très intéressé par un tel scénario.

 
Mathemat:

Euh... c'est moi aussi. Je ne veux pas qu'il tombe en dessous de la note de Zu...

Un méchant soupçon s'insinue dans ma tête : quelqu'un d'étranger comme Stratfor serait très intéressé par un tel scénario.

http://echo.msk.ru/blog/kokh/839651-echo/
 
Mathemat:

Euh... c'est moi aussi. Je ne veux pas qu'il tombe en dessous de la note de Zu...

Un méchant soupçon s'insinue dans ma tête : quelqu'un d'étranger comme Stratfor serait très intéressé par un tel scénario.


Non... Nous allons choisir le PIB, comme il se doit. Et même honnêtement, le pire scénario pour lui est le 2e tour, pour une raison simple : il n'y a pas d'alternative. Et comment pourrait-il y avoir une alternative dans un système politique de facto à parti unique ? Zu, Zhirik sont corrompus et déjà satisfaits de tout, Mironov est trouble, Prokhorov est vert et imprévisible, et va-t-il vraiment introduire une semaine de travail de 60 heures ?). En bref, tous ces pays ne sont pas des concurrents, même pour le PIB "décrié". Je voterai pour lui aussi.
 

Fin des adresses IP
Le 2 février, vers 4 heures du matin, l'internet prendra fin avec la version actuelle des adresses IP. C'est du moins ce que prédit un fournisseur d'accès à Internet, en se basant sur le fait qu'un million de nouvelles adresses apparaissent sur le Net toutes les 4 heures.

Hurricane Electric a créé des comptes Twitter et Facebook qui font le compte à rebours de l'"IPcalypse".

Tout le monde sait depuis un certain temps que chaque appareil connecté à Internet reçoit un code unique appelé adresse IP (qui ressemble à ceci). Le système actuel, IPv4, ne prend en charge qu'environ 4 milliards d'adresses IPv4 individuelles.

Comme l'explique Chris Head de PC World dans son blog, certaines de ces adresses sont réutilisées. Le problème, cependant, est que tôt ou tard, les adresses IP uniques seront épuisées.

Heureusement, des gens intelligents ont anticipé ce problème avant que nous ne commencions à y penser, et ont inventé l'IPv6, un système qui utilise à la fois des lettres et des chiffres pour prendre en charge 340 282 366 920 938 463 463 374 607 431 768 211 456 adresses (je ne suis pas sûr qu'il y ait encore un nom pour ce nombre, il est beaucoup plus confortable de le représenter par 2^128).

La campagne apocalyptique de Hurricane Electric incite les fournisseurs d'accès à Internet à passer au nouveau système. Heureusement, les experts assurent qu'IPv4 et IPv6 pourront coexister pendant la période de transition, malgré des différences significatives. Les développeurs de logiciels et de matériel travaillent sur des mécanismes de transition et la plupart des systèmes d'exploitation prennent en charge IPv6 par défaut.

Source : http://netck.ru/news.php?readmore=319

 
drknn:

Fin des adresses IP

Je vous assure que vous ne le remarquerez même pas. C'est complètement interne.

))) Comme il y a eu un inondateur ( je ne parle pas de vous ! )) une adresse dynamique, sans aucune demande de la part du tribunal, elle est toujours indéfinie.

Continuons à faire du porc ! Hourra...