[Archive ! - page 446

 
Dezil:

Je me demande ce que le vieux Freud avait à dire à ce sujet).

Le blanc est la couleur de la pureté, de l'innocence.

Même un peu naïf.

:)

 
Swetten:

Le blanc est la couleur de la pureté, de l'innocence.

Même un peu naïf.

:)


Oui, Vovan n'aime pas cette couleur, évidemment.)
 
Mischek:

Le grand Zu, n'a pas perdu la souplesse acquise au fil des ans. Dès que les électeurs ont "commencé à cracher dans son portrait", il a compris.

Il appelle à nouveau à un rassemblement de protestation contre des élections injustes. h ttp://kprf.ru/otvet/100386.html

Maintenant, le gros homme est seul sur son cul. Zu a le souffle court. Les électeurs ont un wedgie dans la tête.

Et Sveta nous dira comment tous les agents de la police de la circulation ont été achetés il y a longtemps avec l'argent du sang de l'Ouest, pour discréditer le gouvernement en prenant l'argent de la population sur les routes.

Bonjour, Mishek ! J'ai rencontré mon beau-père aujourd'hui aussi, et je lui ai demandé "Pourquoi payez-vous votre cotisation au CPRF ? Vous feriez mieux de me payer ces cotisations, j'ai été communiste aussi à une époque, et pourquoi n'ai-je pas caché ma carte de parti comme vous l'avez fait et ne l'ai-je pas remise aux cadres du parti en 1991 ? Quelle est la différence ? Au moins les petits-enfants pourraient avoir un film. Mon beau-père a agité ses mains, a crié quelque chose de leurs tracts, s'est mis en colère et est parti en courant sans dire au revoir.
 
Swetten:

Je me demande quelle personnalité de l'opposition a eu l'idée d'accrocher des rubans blancs ?

Je les associe clairement à la police.

Ce qui est dans ma tête est ce à quoi ça ressemble. Certains voient des phallus partout, d'autres (sic !) voient des policiers. Et notre grand aigle Don Poutine voit des préservatifs. Et les préservatifs usagés - les préservatifs eux-mêmes sont rarement blancs.
))) En général, c'est logique : Poutine est le mâle alpha et vous-savez-qui, le peuple, sont des préservatifs usagés. Testé par l'électronique de Churov.
 

Recadrage au niveau d'un adolescent qui a un peu étudié la psychologie. Pour la première personne de l'État, c'est plutôt l'agonie, quand il n'y a rien à dire, il ne reste que des insultes subtiles. Comme pour le bateau.
 
Integer:
...quand il n'y a plus rien à dire, la seule chose à faire est d'insulter subtilement.
On en a plein par ici, aussi.
 
Dezil: Je me demande ce que le vieux Freud avait à dire à ce sujet).
c'est ce dont je parle, le PIB est exactement freudien dans son évaluation de la situation politique )))))))
 
Svinozavr:
Ce qu'il y a dans ta tête est ce qu'il y a dans ta tête. Certains voient des phallus partout, d'autres (sic !) voient des policiers. Et notre grand aigle Don Poutine voit des préservatifs. Et ceux qui sont utilisés - les préservatifs eux-mêmes sont rarement blancs.
))) En général, c'est logique : Poutine est le mâle alpha et vous-savez-qui, le peuple, sont des préservatifs usagés. Vérifié par l'électronique de Churov.

Porter un préservatif - protester contre le système !

:)

 
SProgrammer:

Les mineurs ne sont pas forcés d'entrer dans la mine.

Personne ne les y oblige, mais beaucoup seraient heureux d'y entrer, surtout dans les villes où les mines ont soudainement été fermées.

Il y a un autre point intéressant, sur Internet vous pouvez trouver des statistiques et des rapports sur les accidents de parachutisme. Les particularités des accidents avant et après 2004 environ sont frappantes. Avant - de tels cas qui sont vraiment des cas où rien ne pouvait être fait. Après... Ce serait drôle, sinon triste... quelque chose comme l'éclatement d'une suspente à cause d'un vieux parachute, d'un parachute mal plié, etc. dans ce style, ou quelqu'un à qui on n'a pas appris à sortir correctement de son harnais quand il est coincé dans un arbre... sent clairement la boîte à gants...

 
moskitman:
Nous en avons beaucoup ici aussi.

Oui ! C'est probablement là que la tendance a commencé - par le haut.