[Archive ! - page 443

 
Integer:
Expliquez ce phénomène : tout s'écroule, personne ne construit rien, et soudain, on trouve des propriétaires d'aciéries, de centrales électriques, de carrières, etc. Pouvez-vous acheter une carrière ou une plate-forme pétrolière ?

En quoi cela vous intéresse-t-il de savoir qui possède ces plates-formes ?

Vasya, Petya, Kolya.

Si vous voulez l'État, alors j'ai dit un grand sujet, je l'aime, je suis en faveur ! :)

Personne ne travaille, tout est donné par l'État. :)

 
Swetten:

Méditez plus activement, plus activement !

Et aussi nourrir l'armée, la médecine, l'éducation, le ministère de l'intérieur et d'autres taxes à payer !

Vous avez un pied glissé là-bas ?

:)

Et je ne veux pas nourrir l'armée. Mais je dois le faire. :)

Tout comme le MIA.

:)

Sinon, je ne le ferais pas.

 
SProgrammer:

Et je ne veux pas nourrir l'armée. Mais je dois le faire. :)

Le ministère de l'intérieur non plus.

:)

Sinon, je ne le ferais pas.

Qu'en est-il des retraités ?

Et la médecine ?

Ça soigne les ivrognes, après tout.

 
Mischek:

C'est un fumoir, mais ce n'est pas une décharge. Gardez votre tête dans le jeu.

Quel est votre problème ?

Tu ne veux pas entendre la vérité ?

Je vous ai dit ce que les gens comme moi - les capitalistes - pensent.

Vous n'aimez pas ça ? Alors quel est le problème ? Rejoignez le parti communiste et allez-y, prenez le contrôle de Wold Street. :)

99,9 d'entre vous.)

 
SProgrammer:

Comment ne pas aimer ?

Tu ne veux pas entendre la vérité ?

Tout ce qu'on entend pour l'instant, ce sont les cris incohérents d'un adolescent qui réfléchit. :)

J'ai dit ce que les gens comme moi, les capitalistes, pensent.

Les capitalistes savent-ils que vous les représentez ?

 
Swetten:

Qu'en est-il des retraités ?

Et la médecine ?

Ça soigne les ivrognes, n'est-ce pas ?

Non.

Les ivrognes doivent disparaître. La sélection naturelle. Ceux qui ne peuvent pas se contrôler doivent s'éteindre. C'est un tel "test" - "tiens la bouteille", si tu es ivre, tu n'es pas viable.

Les retraités devaient gagner leur vie. Ce sont les Soviétiques. Ceux-ci peuvent être nourris, et ils le sont.

 
Swetten:

Tout ce que nous entendons jusqu'à présent, ce sont les cris incohérents d'un adolescent en pleine réflexion. :)

Les capitalistes savent-ils que vous les représentez ici ?

Je représente mes propres intérêts capitalistes. Et encore une fois, je n'ai rien à foutre des émeutes et des révolutions. Je n'ai pas vécu en Russie depuis longtemps. Je m'arrête juste pour voir comment se porte le bureau. :) Il fait froid ici.
 
SProgrammer:



Du calme, infirmière, du calme. Vous avez bien fait. Vous l'avez très bien dit.
 
SProgrammer:
Je représente mes intérêts capitalistes. Et encore une fois - je me fous des révoltes et des révolutions. Je n'ai pas vécu en Russie depuis longtemps. Je m'arrête juste pour voir comment se porte le bureau. :) Il fait froid ici.

Les capitalistes font généralement leurs gesheft tranquillement, pas sur des forums de réflexion.

D'ailleurs, il n'y a qu'un pas de la réflexion à la bouteille.

 

Je pourrais même ajouter que les gens veulent une "révolte de purification", alors qu'est-ce qui les en empêche.

Ils ne veulent pas de stabilité, même si c'est avec Poutine. Laissez-les faire une révolution. :)

Les gens qui ont gagné leur vie se sont depuis longtemps acheté un bel endroit.

Les gens veulent un nouveau Staline et un nouveau sauveur. Laissez-les faire. Je suis juste malade et fatigué de me creuser la tête pour savoir comment sauver des idiots. Ils se mettent dans tous leurs états. L :)