[Archive ! - page 453

 
Svinozavr:

Mais pourquoi ne pas agir comme un homme libre ?


Comment ça ?

Svinozavr:

par pure esthétique - dans le cul.


?)

Svinozavr:

Loin de la politique (Dieu merci), mais tout simplement dégoûtant.

Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de personnes ici qui soient proches de la politique à la première personne. Mais "si vous ne faites pas de politique, la politique vous fera". Je suis également apolitique, sous n'importe quel gouvernement j'avais quelque chose à manger et où dormir, dans cette élection j'ai voté pour la première ou la deuxième fois de ma vie. Je ne me souviens pas combien de temps cela a duré, si c'était la première fois) Et c'est parce que, comme vous, j'étais malade et dégoûtée, pire que cela, je me suis dit "il est temps de partir". C'est devenu encore plus dégoûtant.

 
granit77:
Et je veux vraiment voir Poutine au deuxième tour :))

Ne voulez-vous pas entendre ses vœux pour la nouvelle année ? Ce n'est pas une blague.
 
Figar0: Je me suis surpris à penser "il est temps de partir".

:) C'est la première fois que j'entends cela, et en tant que résident d'un endroit où il est "temps de partir", je ne comprends pas pourquoi les analystes locaux ici suggèrent déjà clairement que le gouvernement russe devrait être informé que ce ne serait pas une mauvaise idée de laisser nos gens civilisés travailler pour vous. Comme si nous étions les tiens quand tu as eu des moments difficiles. :)

Ils comprennent simplement qu'il n'y aura pas de travail décent pendant environ 20 ans, sauf pour les "immigrants". Et nous devons chercher des emplois pour les gens afin d'éviter les tensions. En Russie, ils semblent avoir quelque chose à faire et l'argent est là et ce n'est pas la Chine. Les Européens. :)

Et vous, sortez.

 
Figar0:


Comment ça ?

Simple. Dire la vérité est facile. Et la chose la plus simple à faire est de ne pas meugler de gêne en essayant de dormir.

?)

Ok. Je vais le dire encore une fois - dans le cul.

Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de personnes proches de la politique à la première personne ici. Mais "si vous ne faites pas de politique, la politique vous fera". Je suis aussi apolitique, sous n'importe quel gouvernement j'avais de quoi manger et dormir, dans cette élection j'ai voté pour la première ou la deuxième fois de ma vie. Je ne me souviens pas combien de temps cela a duré, si c'était la première fois) Et c'est parce que, comme vous, je me sentais malade et dégoûtée, pire que cela, je me suis dit "il est temps de partir". C'est devenu encore plus dégoûtant.

Comment puis-je vous dire...)) J'ai eu mes moments. Mais c'est des conneries. Ou pas des conneries - c'est juste pas mon truc. Je ne suis qu'un philologue de la programmation et un linguiste du commerce, et je suis dégoûté. Purement sur le bazar.
 
Figar0:

...tant que mon choix est le PIB. C'est un choix délibéré, et je suis bien conscient des inconvénients. Mais de tous les "maux" potentiels, celui-ci est probablement le moindre. Mais le PIB devrait quand même comprendre ce que les gens veulent vraiment, et ce n'est pas plus d'argent...

VVP est un égoïste limité, corrompu par le pouvoir absolu. Il ne se soucie absolument pas du peuple, tous les mouvements seront hypocrites et tactiques, afin que nous n'interférions pas dans sa carrière impériale. C'est le plus grand mal qu'il puisse y avoir.
Et la crainte qu'il n'y ait personne pour le remplacer est alimentée par sa propre propagande. Aucun des personnages que vous avez cités ne rendra le PIB pire, pas même Zyuganov.

En y réfléchissant, la Russie a atteint cette année le niveau de production de pétrole et de gaz de l'URSS, dont les revenus étaient divisés par le double de la population. Le prix du pétrole est passé de 5...6 dollars à 100 dollars. Une multiplication par 40 des revenus d'extraction !
Est-ce que ça a rendu toi et moi 40 fois plus riches ? Je suis devenu exactement 2 fois plus pauvre.
Par conséquent, la différence de milliers de milliards de dollars se retrouve méthodiquement dans les poches de Poutine et de ses amis. Comment pouvons-nous parler du développement du pays ? En plus de cela, il est un manager non qualifié et non systématique, comme on dit un "manager de merde". Même ce qu'il prévoit de détourner de ses revenus pour le pays est dilapidé par ses performances idiotes.

Et pourquoi diable voterais-je pour lui par dégoût ?
 

Oh, comme les gens oublient vite le créneau de l'URSS. Maman ! Quel souvenir. Quelles Mercedes et quelles Honda en URSS, quels voyages en Turquie... De quoi parlez-vous ?

En Union soviétique, c'était la misère totale !

Mais il y avait 65 000 chars.

 
SProgrammer:

Oh, comme les gens oublient vite le créneau de l'URSS. Maman ! Quel souvenir. Quel genre de Mercedes et Hondas en URSS, quels voyages en Turquie. De quoi parlez-vous ?

En Union soviétique, c'était la misère totale !

Mais il y avait 65 000 chars.

Je me souviens de tout. Nous avons vécu misérablement. Personnellement, je n'étais pas pauvre. S'ils avaient eu le cerveau et le courage d'ouvrir les frontières et de limiter l'idéologie, ils auraient vécu mieux que maintenant, sans rien changer d'autre. Mais la seule personne qui a fait ce pas s'est avérée être un idiot narcissique et a tout fait foirer. Je ne veux même pas parler des actuels, c'est un sujet purement pénal.
 
granit77:
.... Le prix du pétrole est passé de 5...6 dollars à 100 dollars. Une multiplication par 40 des revenus de la production !
Est-ce que ça a rendu toi et moi 40 fois plus riches ? Je suis devenu exactement 2 fois plus pauvre.
Par conséquent, la différence de milliers de milliards de dollars se retrouve méthodiquement dans les poches de Poutine et de ses amis. ....
Et pourquoi diable voterais-je pour lui par dégoût ?


Je suis d'accord avec beaucoup de choses. Tout à fait d'accord :

 
SProgrammer:

Oh, comme les gens oublient vite le créneau de l'URSS. Maman ! Quel souvenir. Quelles Mercedes et quelles Honda en URSS, quels voyages en Turquie... De quoi parlez-vous ?

En Union soviétique, c'était la misère totale !

Mais il y avait 65 000 chars.

Pas à pas
 
granit77:
BBP est un égoïste limité corrompu par le pouvoir absolu. Il ne se soucie absolument pas du peuple, tous les mouvements seront hypocrites et tactiques afin que nous ne nous mettions pas en travers de sa carrière impériale. C'est le plus grand mal qui puisse exister.
Et la crainte qu'il n'y ait personne pour le remplacer est alimentée par sa propre propagande. Aucun des personnages que vous avez cités ne rendra le PIB pire, pas même Zyuganov.

En y réfléchissant, la Russie a atteint cette année le niveau de production de pétrole et de gaz de l'URSS, dont les revenus étaient divisés par le double de la population. Le prix du pétrole est passé de 5...6 dollars à 100 dollars. Une multiplication par 40 des revenus d'extraction !
Est-ce que ça a rendu toi et moi 40 fois plus riches ? Je suis devenu exactement 2 fois plus pauvre.
Par conséquent, la différence de milliers de milliards de dollars se retrouve méthodiquement dans les poches de Poutine et de ses amis. Comment pouvons-nous parler du développement du pays ? En plus de cela, il est un manager non qualifié et non systématique, comme on dit un "manager de merde". Même ce qu'il prévoit de détourner de ses revenus pour le pays est dilapidé par sa performance idiote.

Et pourquoi diable voterais-je pour lui par dégoût ?

Oui !

Bien dit ce que je pense.