[Archive ! - page 441

 
Mischek:


Oui, mais tous les pays civilisés vivent comme dans un conte de fées, tout est différent, mais juste.

C'est toujours à l'envers pour nous. Nous devons trouver notre propre chemin, de préférence par le cul.


 

>
 
LA GRANDE RUSSIE EN CHIFFRES ET EN FAITS
 

Sur l'élection, par la bouche d'un bébé.

https://www.youtube.com/watch?v=XWq6fSpSbDg

 

Amusant à lire, :) des commerçants pour les communistes.

Des marchands de levain sale au marché.

Donnez-moi l'idée gauchiste ! Que tout le monde gagne la même chose ! Faisons de tout le monde un millionnaire ! :)

J'en suis ! Tu n'as pas besoin de travailler, le grand État gauchiste te donne tout. :)

Tout le monde fait semblant de travailler, on achète de la nourriture avec des pétrodollars.

Gauchistes, que faites-vous ici de toute façon ?

Tout le monde au rallye !

 
SProgrammer:

Amusant à lire, :) des commerçants pour les communistes.

De la limonade sale à échanger sur le marché.

Donnez-moi l'idée gauchiste ! Que tout le monde gagne la même chose ! Que tout le monde soit millionnaire ! :)

J'en suis ! Tu n'as pas besoin de travailler, le grand État gauchiste te donne tout. :)

Tout le monde fait semblant de travailler, on achète de la nourriture avec des pétrodollars.

Gauchistes, que faites-vous ici de toute façon ?

Tout le monde au rallye !

"Castor, expirez !"

:)

 
Swetten:

"Castor, expirez !"

:)

Comment ne pas aimer le résumé de l'ours et du KO ?

C'est comme ça, c'est tout. :)

Les mauviettes et les perdants devraient vivre pauvrement. Et ne le faites pas. Si vous ne voulez pas ou ne pouvez pas, obtenez un salaire décent.

Si vous voulez et pouvez, gagnez autant que vous le pouvez, et laissez ceux qui ne peuvent pas et ne veulent pas courir avec des plateaux.

Fatigué de mâcher du chewing-gum de gauchiste humain. :)

Je paie, laissez-les travailler s'ils ne peuvent pas devenir leurs propres patrons.

Et personnellement, je me fous des révoltes et des révolutions - au contraire, j'irai aux États-Unis, en Argentine ou ailleurs où il n'y aura pas de révolutions. Et je règlerai à partir de là. Donc ces gauchistes veulent semer la pagaille, ils en ont le droit. Ils ne peuvent pas venir me faire du capitalisme, alors ils peuvent rester dans leur merde révolutionnaire pendant encore 70 ans. :)

 
SProgrammer:

Comment ne pas aimer le résumé de Bear and Co. ?

C'est comme ça. :)

Les mauviettes et les perdants devraient vivre pauvrement. Et ne le faites pas. Si vous ne voulez pas ou ne pouvez pas, obtenez un salaire décent.

Si vous voulez et pouvez, gagnez autant que vous le pouvez, et laissez ceux qui ne peuvent pas et ne veulent pas courir avec des plateaux.

Fatigué de mâcher du chewing-gum de gauchiste humain. :)

Je paie, laissez-les travailler s'ils ne peuvent pas devenir leurs propres patrons.

Et personnellement, je me fous des révoltes et des révolutions - au contraire, j'irai aux États-Unis, en Argentine ou ailleurs où il n'y aura pas de révolutions. Et je règlerai à partir de là. Donc ces gauchistes veulent semer la pagaille, ils en ont le droit. Ils ne peuvent pas venir me faire du capitalisme, alors ils peuvent rester dans leur merde révolutionnaire pendant encore 70 ans. :)

J'en ai rien à foutre de Mishek et compagnie, pour être honnête avec vous.

Et qu'est-ce qui vous fait penser qu'ils sont de gauche ?

Le reste, ce sont les cris d'une adolescente maltraitée.

:)

 
SProgrammer:

Les personnes faibles et les perdants devraient vivre des vies pauvres. Et ne le faites pas. Si vous ne voulez pas ou ne pouvez pas, obtenez un salaire décent.

Vous devriez vivre dans la forêt ou dans un zoo avec des babouins - où le plus fort a plus de nourriture, je plains vos enfants si vous les élevez....

 
Swetten:

J'en ai rien à foutre de Mishek et compagnie, pour être honnête avec vous.

Et qu'est-ce qui vous fait penser qu'ils ont des opinions de gauche ?

Le reste, ce sont les cris d'une adolescente maltraitée.

:)

Eh bien, franchement, je me fous de vos maux de tête. :)