[Archive ! - page 445

 
Swetten:
Qu'est-ce qui est considéré comme une entreprise publique ?

Vous devriez vous poser la question.

Gasprom et le pétrole se portent bien. Personne ne se noie dans les fosses.

Mais dans le secteur public, les gens se battent.

Les mineurs ne sont pas forcés d'entrer dans la mine. Tu ne dois pas avoir peur de mourir. Allez aux rassemblements - "pour la santé et la sécurité au travail". :)

 

Je ne pense pas que ce soit moi qui doive être banni, mais ceux qui s'éloignent du sujet.

:)

 
Integer:

Gazprom est une société anonyme.


Une entreprise publique, l'État détient une participation majoritaire, l'État dirige Gazprom et l'État s'implique également dans les litiges gaziers de Gazprom...... Et ce même Gazprom est un État dans l'État, ils pompent et vendent les ressources du peuple, et vivent de ces ressources, ont leurs propres écoles, leurs propres médicaments, leurs propres maisons de repos, des salaires plus élevés que ceux de l'État, dépensant 30 000 euros de l'argent national / de l'État pour des travailleurs portugais invités.... Terre de paradoxes biatch...
 

Aujourd'hui, tu vas vendre Gazprom,
Et demain, vous donnerez des coups de hache à votre grand-mère. // folklore

===
C'est des conneries. VVP est en feu aujourd'hui. Il a comparé les manifestants à des préservatifs.
Notre pays entretient un dialogue divertissant avec l'opposition :
(opposition) : - Hutin est Pui !
(VVP) : Et vous êtes des préservatifs !

C'est un dialogue tellement constructif, un processus démocratique tellement normal. Continuez comme ça. Peut-être arriveront-ils à un accord...

 
Swetten:

Laver les vitres, réparer le banc, peindre la clôture, aider un voisin retraité.

Réunissez les voisins, discutez de l'amélioration du quartier.

Et en général, commencez par vous-même.

C'est tout un exploit ! Pour commencer comme ça.

Et je serai crédité si je me promets d'abord de me raser, au moins... une fois tous les trois jours, arrêter de jeter les mégots de cigarettes du balcon, et commencer à donner de l'argent à ma femme, au moins... mille roubles par semaine ? Je ne vais pas aux rassemblements de toute façon, c'est loin, l'étal est plus proche, et les clients viennent d'eux-mêmes.

 
Svinozavr:

Un jour, tu vendras Gazprom,
Et demain, tu vendras ta grand-mère avec une hache. // folklore

===
C'est des conneries. VVP est en feu aujourd'hui. Il a comparé les manifestants à des préservatifs.
Notre pays entretient un dialogue divertissant avec l'opposition :
(opposition) : - Hutin est Pui !
(VVP) : Et vous êtes des préservatifs !

C'est un dialogue tellement constructif, un processus démocratique tellement normal. Continuez comme ça. Peut-être arriveront-ils à un accord...


Il sait que son électorat est composé à moitié de lumpen et de fonctionnaires, il vise donc ce public, et il se moque bien que les autres le considèrent comme un mufle dans le tramway.

Il a également utilisé un nouveau mot aujourd'hui - "zakontropupit".

 

Je me demande quelle personnalité de l'opposition a eu l'idée d'accrocher des rubans blancs ?

Je les associe clairement aux policiers.

 

Je me demande ce que le vieux Freud avait à dire à ce sujet).
 
Les psychanalystes se frottent joyeusement les mains. Il est venu lui-même, il s'est dit.