[Archive ! - page 449

 
alexx_v:

Ils sont peut-être inquiets de ce qui pourrait arriver. C'est un sujet d'élection, après tout.



Je veux dire, comment Poutine et Medvedev .......... le pays entier ?

>
 
alexx_v: Light, c'est de toi que Granit veut parler :)

Chut ! Pas sur Sveta !

 

Lestravailleurs de Nizhny Tagil ont invité Poutine à venir à Moscou et à disperser tous "ces rassemblements ".

Il est clair que les appels ont été mis en scène, il est clair que les hommes de Tagil n'ont rien à faire d'aller à Moscou pour frapper les hommes de Moscou.

Si cet homme admet de tels agissements lors d'interviews, s'il perd le contrôle de la situation, il n'y a aucune raison d'être sûr qu'il n'essaiera pas de monter les Russes les uns contre les autres.

 
Mischek:

Lestravailleurs de Nizhny Tagil ont invité Poutine à venir à Moscou et à disperser tous "ces rassemblements ".

Il est clair que les appels ont été mis en scène, il est clair que les hommes de Tagin n'ont rien à faire d'aller à Moscou pour tuer les hommes de Moscou.

Si cet homme autorise de telles manœuvres pour des interviews, au cas où il perdrait le contrôle de la situation, il n'y a aucune raison d'être sûr qu'il n'essaiera pas vraiment de monter les Russes les uns contre les autres...

Je ne pense pas, Misha. Nous ne sommes pas la Libye après tout. Bien que la réaction de GDP rappelle beaucoup la réflexion de ce colonel bien réel, bien sûr, quelques mois avant qu'il... Eh bien, vous savez.

 

>
 

Et c'est là que j'ai aimé l'article :

«Вторая – это недовольство Монсоном, третья возможность, что были недовольны самим боем. Некоторые посчитали что это фальсифицированный бой», – сказал Путин.

Je pense que c'est un humour très subtil, qui fait écho au thème de l'élection.

En tant que détenteur d'une sorte de dan en judo, il aurait dû se rendre compte que Monson se battait pour de vrai. Il était juste clairement plus faible qu'Emelianenko.

Ne nions pas que GDP est un politicien intelligent qui a le sens de l'humour. Et pas du tout comme Medvedev, qui parle d'abord et réfléchit ensuite, alors qu'ici c'est l'inverse. Et ce n'est pas pour rien que Luzhok a déclaré que Medvedev tendait vers l'autoritarisme plutôt que Poutine.

 
Svinozavr:

Je ne pense pas, Misha. Nous ne sommes pas la Libye après tout. Bien que la réaction de VVP ait été très similaire à celle du vrai colonel lui-même, bien sûr, quelques mois avant qu'il... Eh bien, vous savez.


Je l'espère, pas la Libye. À propos, un de mes amis qui vit sur Echo a acheté un appartement à Tallinn il y a quelques mois, juste au cas où. Il s'y est également rendu avec un bulletin de vote par correspondance pour voter.

Et donc aujourd'hui, le leader de la nation fait ces démarches. Je me demande combien d'hommes d'affaires moyens et petits ont mis de l'argent de côté ce soir pour un appartement à Tallinn, Riga et Helsinki.

 

Poutine est super. :))

Non, c'est un talent après tout. On ne peut pas dire. :)

Mettez-le dans le bon sens.


>
 
Mathemat:

Et c'est là que j'ai aimé l'article :

Je pense que c'est un humour très subtil, qui fait écho au thème de l'élection.

En tant que détenteur de quelques dan de judo, il aurait dû se rendre compte que Monson se battait pour de vrai. Il était juste clairement plus faible qu'Emelianenko.

Ne nions pas que GDP est un politicien intelligent qui a le sens de l'humour. Et pas du tout comme Medvedev, qui parle d'abord et réfléchit ensuite, alors qu'ici c'est l'inverse. Et ce n'est pas pour rien que Luzhok a déclaré que Medvedev tendait vers l'autoritarisme plutôt que Poutine.

Lesch. Les deux me rendent malade.

===
Oui, bonsoir, au fait, tout le monde...

 
En général, la vitesse à laquelle les deux perdent de l'audience est déjà alarmante. Mieux vaut l'évolution que la tourmente, après tout.