[Archive ! - page 218

 
Mischek:


Il s'agit d'une autre interview, et celle-là concernait le fait de ne pas accepter de travailler dans l'équipe du premier ministre si Medvedev est le premier ministre. Mais là n'est pas la question, Kudrin s'est vu promettre un poste de premier ministre lors d'un remaniement.

Un homme a été jeté, il ne s'est pas essuyé les pieds, il a craché en retour, et publiquement sur le territoire de quelqu'un d'autre. C'est un crachat délibéré sur le système avec un résultat prédéterminé.

Cela m'a rappelé le souvenir de Gorbatchev : nous avons en quelque sorte poussé un cri : comment continuer à vivre ?

Et les scientifiques ont répondu... ils ont écrit beaucoup de travaux.

Nous (avec N.I. Ryzhkov) avons fait le tour de la pièce - ils étaient si nombreux. Les montagnes s'empilent !

Nous nous sommes réjouis.

--

C'est donc le cas ici.

Il n'y a pas de temps pour lire, regarder et réfléchir.

Réjouissez-vous !

;)

 
Mischek:


Il s'agissait d'une autre interview, et celle-là portait sur le fait de ne pas accepter de travailler dans l'équipe du premier ministre si Medvedev est le premier ministre. Mais là n'est pas la question, Kudrin s'est vu promettre un poste de premier ministre lors d'un remaniement.

Un homme s'est fait larguer, il ne s'est pas défilé, il a craché en retour, et publiquement sur le terrain d'un autre. C'est un crachat délibéré sur le système avec un résultat prédéterminé.

http://www.km.ru/biznes-i-finansy/2011/09/26/valyutnye-torgi-i-obmen-valyut-v-rossii/poluchit-medvedeva-v-kachestve-n

Khazin : http://rusnovosti.ru/guests/interviews/23841/165387/

 
" Le candidat à la présidence Vladimir Poutine promet de redresser les torts du gouvernement que le Premier ministre Vladimir Poutine, qui a hérité de tous les maux de l'ancien président Vladimir Poutine, n'a pas fait. "
 
Mischek:

...L'homme a été jeté, il ne s'est pas essuyé les pieds, il a craché en retour, et publiquement sur le territoire de quelqu'un d'autre. C'est un crachat délibéré sur le système avec un résultat prédéterminé.

Et voilà, Michael, tu prends tes désirs pour des réalités. Le Président a décidé de montrer qu'il est toujours important, car après le congrès, ils ont essayé d'éteindre son téléphone :)))
Dvorkovich a donc semé un bon conseil pour se propager à cette occasion, d'autant plus qu'il prétend être "l'apprenti de Kudrin" pour ce poste dans le nouveau gouvernement.
Et Kudrin a délibérément, après avoir demandé à deux reprises à Poutine de démissionner cette année, provoqué son licenciement parce qu'il sait très bien quel genre de premier ministre est Medvedev.
Poutine est pris entre deux feux, mais il trouvera un moyen de placer Kudrin avant la formation d'un nouveau gouvernement, car il a besoin d'un tel pro à n'importe quel titre.

M. Kudrin essaie de ne froisser personne, mais il a surtout fait savoir qu'il n'allait pas sombrer sur un tel navire et avec un tel capitaine.

P.S.
Kudrin est correct et transparent :))
Je suis reconnaissant à tous ceux qui me soutiennent aujourd'hui. Je suis également reconnaissant à ceux qui m'ont apporté une expérience matérielle, politique et de vie inestimable au cours des deux derniers jours ".

 
granit77:
Et voilà, Mikhail, tu prends tes désirs pour des réalités. Le président a décidé de montrer qu'il est toujours important, car après le congrès, ils ont essayé d'éteindre son téléphone :)))
Dvorkovich a donc donné quelques bons conseils pour se propager à cette occasion, d'autant plus qu'il prétend être le "disciple de Kudrin" pour ce poste dans le nouveau gouvernement.
Et Kudrin a délibérément, après avoir demandé à deux reprises à Poutine de démissionner cette année, provoqué son licenciement parce qu'il sait très bien quel genre de premier ministre est Medvedev.
Poutine est pris entre deux feux, mais il trouvera un moyen de faire entrer Kudrin avant la formation d'un nouveau gouvernement, car il a besoin d'un tel professionnel à n'importe quel titre.
M. Kudrin s'en moque, en essayant de ne froisser personne en particulier, mais il a surtout fait savoir qu'il n'allait pas sombrer sur un tel navire et avec un tel capitaine.

C'est notre sport : deviner ce qui s'est réellement passé.)
 
Mischek:
C'est un sport qui consiste à deviner ce qui s'est réellement passé ;))
Pourquoi sommes-nous pires que les fournisseurs de signaux de trading ? :))
 
granit77:
En quoi sommes-nous pires que les fournisseurs de signaux de trading ? :))

Merde, on est meilleurs ! ))
 
granit77:

...et Polonsky dirige Dvorkovich, et Polonsky a été tiré par Resin qui rend compte à Sobyanin ...qui a été nommé par Medvedev qui rend compte en fait à Poutine qui a Dvorkovich travaillant pour lui ...merde, je suis confus, aidez-moi


>
 

>
 

Anterprise. 2023. Table. Du papier journal fondu. Les rebuts du wobbler.

BB : Vous ne vous souvenez pas lequel d'entre nous est président maintenant ?

OUI : Vous. Je suis le Premier ministre.

BB. Ensuite, c'est à ton tour d'aller chercher une bière...