[Archive ! - page 438

 

Les gouverneurs renoncent en masse aux mandats de la Douma d'État

14 décembre 2011.

http://top.rbc.ru/politics/14/12/2011/629786.shtml

 
Oui ? Je n'ai pas remarqué la ressemblance.)
 
alexx_v:
Oui ? Je n'ai pas remarqué la ressemblance.)
Eh bien, qui reste-t-il pour se ridiculiser ? :)
 

Le grand Zu, n'a pas perdu la souplesse acquise au fil des ans. Dès que les électeurs ont "commencé à cracher dans son portrait", il a compris.

Il appelle à nouveau à un rassemblement de protestation contre des élections injustes. h ttp://kprf.ru/otvet/100386.html

Maintenant, le gros homme est seul sur son cul. Zu a le souffle court. Les électeurs ont un wedgie dans la tête.

Et Sveta nous dira comment tous les agents de la police de la circulation ont été achetés il y a longtemps avec l'argent du sang de l'Occident, pour discréditer le gouvernement en prenant l'argent de la population sur les routes.

 

George Soros : trois mesures radicales nous sauveront de la Grande Dépression

Le 30 septembre 2011.

"Les marchés financiers poussent le monde vers une nouvelle Grande Dépression. Les autorités, surtout en Europe, ont complètement perdu le contrôle de la situation", a écrit George Soros dans le Financial Times.
Selon le financier de renom, il est possible de sauver l'économie mondiale du début des temps sombres, mais il faudra prendre des mesures radicales. Il a suggéré ce qui suit :
- Créer un ministère européen unique des finances ;
- donner à la Banque centrale européenne des fonctions de supervision sur toutes les banques nationales ;
- Permettre aux pays économiquement faibles comme l'Italie et l'Espagne de refinancer leurs dettes à des taux extrêmement bas.


M. Soros admet que les mesures qu'il propose sont presque certaines de susciter une réprobation sévère de la part des gouvernements européens et des banques elles-mêmes. Néanmoins, selon lui, c'est la seule chance de surmonter la phase aiguë de la crise et de s'engager sur la voie de la croissance économique.

https://www.mql5.com/go?link=http://www.forbes.ru/ekonomika-opinion/finansy/74633-dzhordzh-soros-tri-radikalnye-mery-spasut-nas-ot-velikoi-depressii

 
Mischek:

Et Sveta nous dira comment l'argent du sang provenant de l'Ouest a longtemps servi à acheter tous les agents de la police de la circulation pour discréditer le gouvernement en acceptant les pots-de-vin du public sur les routes.

Avez-vous déjà essayé de ne pas payer de pots-de-vin ?

En 15 ans d'expérience de conduite, je n'ai eu qu'une seule amende, et elle était due à l'inexpérience, au cours de la première année de conduite.

Et personne n'a jamais extorqué de pot-de-vin, et je n'en ai jamais proposé.

Peut-être n'est-il pas nécessaire de se presser et de respecter le code de la route ?

À mon avis, les seules personnes qui crient le plus fort à propos de ces fichus agents de la circulation sont celles qui offrent des pots-de-vin. Sinon, comment expliquer qu'ils se fassent arrêter tout le temps et donnent de l'argent ?

A propos de "l'argent du sang de l'Ouest" -- Mishek, ce n'est pas parce qu'une chose ne te vient pas à l'esprit qu'elle n'existe pas. Le département d'État paie ouvertement depuis longtemps maintenant, et il n'a peur de personne.

Et, Mishek, personnellement pour toi, pour le dessert : Medvedev a renoncé à son mandat de député de la Douma d'État.

:)

 
Swetten:
Eh bien, qui reste-t-il pour se ridiculiser ? :)
Je pourrais gagner au poker, mais pas aux élections - ce n'est pas comme si je me présentais aux élections).
 
alexx_v:
Je peux gagner au poker, mais pas aux élections - je ne suis pas candidat).

Et si nous avions conservé le système électoral de l'URSS, nous aurions pu le faire.

Du syndicat des commerçants, par exemple.

Et ils vous auraient donné un ordre d'adjoint... supprimer les écarts.

:)

 
Swetten:

Et, Mishek, personnellement pour toi, pour le dessert : Medvedev a renoncé à son mandat à la Douma d'État.

:)

Et alors ? Où est la pensée ? Medvedev et Poutine et les gouverneurs et les chefs de listes, c'était l'idée, c'est dans les règles du jeu, même si ce n'est pas éthique.

Vous avez fait croire qu'il s'était tiré une balle ou qu'il avait démissionné.

C'est dommage que nous soyons si myopes et stupides que nous n'ayons jamais compris votre point de vue.

Même le patient alexx_v n'a pas compris.

 
Mischek:

Et alors ? Où est la réflexion ? Et Medvedev et Poutine et les gouverneurs et les chefs de liste, c'est comme ça que c'est conçu, c'est dans les règles du jeu, mais pas sur le plan éthique.

Avez-vous tenu une bougie ?

Vous avez fait croire qu'il s'est tiré une balle ou qu'il a démissionné.

Attendons de voir.

C'est dommage qu'en découvrant à quel point nous sommes myopes et stupides, nous n'ayons jamais eu votre point de vue.

Tu ne peux pas lire ce que j'ai écrit ? Ou comprendre ? Vous devez avoir une ordonnance ? Tu sais, comme à la télé ? Ou êtes-vous offensé par l'étiquette Maidan ?

N'est-ce pas offensant d'être un mouton ?

Même le patient alexx_v n'a pas pu le faire.

J'ai expliqué mon point de vue à tout le monde il y a longtemps.

Ce n'est pas ma faute si vous êtes incapable de lire ce que vous avez écrit.

Ce n'est pas ma faute si tu n'as que des slogans dans la tête.

P.S. Vous ne pouvez même pas tenir une discussion - vous vous éloignez tranquillement, c'est tout.

Entre-temps, j'ai posé la question clé : d'où vient la rhétorique du tripatouillage des élections ?