Quelle forme, supposons un corps physique, a le temps ? Votre avis.

 

Quelle forme a le temps, comme un corps physique, disons ?

Si nous mesurons le temps par une certaine quantité physique, alors peut-être doit-il aussi avoir une certaine forme ?

J'aimerais connaître votre opinion.

 
sever30:
Je peux vous éclairer : tout est si beau et si tentant au début, quand on a beaucoup de temps, mais tout se termine de la même façon pour tout le monde.
 
noob2010:
Je peux vous éclairer : au début, tout est si beau et si tentant quand on a beaucoup de temps, mais tout se termine de la même façon pour tout le monde.



Les deux ou trois premières pages sont un échauffement, puis nous passons aux choses sérieuses :))

Le courage.

 
ULAD:



Les deux ou trois premières pages sont un échauffement, puis nous passons aux choses sérieuses :))

Le courage.


Tu ne peux pas être plus audacieux que ça. Sauf qu'il y a une Inquisition qui erre dans les parages, menaçant de vous crucifier sur une croix)).
 
Noob, c'est ton deuxième avertissement pour impolitesse. Il n'y aura pas de troisième.
 
Mathemat:
Noob, c'est ton deuxième avertissement pour impolitesse. Il n'y aura pas de troisième.

impolitesse ? manastir, pas d'autre moyen)) pardon, père père.
 
ULAD:

Quelle forme a le temps, comme un corps physique, disons ?

Si nous mesurons le temps par une certaine quantité physique, alors peut-être doit-il aussi avoir une certaine forme ?

J'aimerais connaître votre opinion.

Nous pouvons supposer qu'un avion en mouvement est très fin, que le passé est derrière et que le futur est devant et que nous nous déplaçons du passé vers le futur en même temps que lui.
 

Tantrik:
Можно предположить - плоскость движущаяся очень тонкая, позади прошлое, впереди будущее и мы вместе с ней то же движемся из прошлого в будущее.


Nous pouvons supposer que ce sont les arbitres qui ont reçu un bouton et qui s'en délectent maintenant. Certains sont bannis pour rien, d'autres ne le sont pas pour grand-chose. Tous les autres ne sont que des déchets))

 
ULAD:

Quelle forme a le temps, comme un corps physique, disons ?

Si nous mesurons le temps par une certaine quantité physique, alors peut-être doit-il aussi avoir une certaine forme ?

J'aimerais connaître votre opinion.

Un vrai scientifique sait que le temps a la forme d'un œuf.
 
noob2010:

Tu ne peux pas être plus audacieux que ça. Sauf qu'il y a une Inquisition qui erre dans les parages, menaçant de vous crucifier sur une croix)).


Si vous êtes dans un bateau, il vaut mieux ne pas passer par-dessus bord (décence), sinon les rameurs pusillanimes risquent de vous renverser d'un coup de rame quand leur patience sera à bout.
 
ULAD:



Les deux ou trois premières pages sont un échauffement, puis nous passons aux choses sérieuses :))

Le courage.

Vous ne pouvez pas le croire.

Vonnosaurus a également promis d'éclairer sur les pieds, puis s'est couché dans le marasme. Maintenant, tout le monde est confus au sujet des pieds, et puis vous avec le temps.