Quelle forme, supposons un corps physique, a le temps ? Votre avis. - page 40

 
Svinozavr:
Tu sens tout à travers toi. Qu'est-ce que ça peut vous faire qu'une horloge, qui fait tic-tac, ait passé 300 ans. Vous êtes vous.

là où il n'y a pas de vie, y a-t-il du temps ? si je suis ici sur terre, y a-t-il du temps sur la lune, est-ce le même qu'ici ?

ZS : Trois aveugles ont été conduits vers un éléphant depuis différentes directions et on leur a demandé de décrire ce qu'il était.

- Oh, c'est quelque chose de long, comme une corde", a dit le premier.

- Non, non, c'est aussi épais qu'un serpent", a dit le second.

- Non, voyons, objecta le troisième, un éléphant a quatre piliers.

C'est comme ça que nous sommes. )

 

Théories, suppositions, conjectures,,,,

Et comment expliquez-vous ce fait à partir du monde réel ?

Un jour, je me promenais dans le parc Kuntsevsky et je suis tombé sur un mur de béton.

Ensuite, après avoir traversé ce trou dans le béton, je me suis retrouvé dans une zone qui ne m'était pas familière.

Sans réfléchir longtemps, j'ai demandé au premier passant où se trouve l'arrêt du tram n° 27, et l'homme âgé que j'ai croisé m'a répondu avec étonnement qu'il habitait là depuis de nombreuses années.

Mais je n'avais jamais entendu parler d'un tel tram).

La réponse de l'homme à ma deuxième question : " Où suis-je ? " --- était tout simplement choquante)))).

Il s'est avéré que j'étais dans un autre quartier de Moscou (Maryino) ,,,, ce qui se passait dans sa tête impossible à décrire (juste une explosion cérébrale).

Après être venu à lui-même est allé à un point initial et avec une énorme impatience a essayé de trouver ce mur avec un trou, mais en vain.

La nuit tombait et je devais rentrer chez moi dans un état d'esprit confus.

Eh bien, c'est la "tarte" ....


 
Les témoins oculaires commencent à se manifester. .... (la réunion va-t-elle bientôt commencer ?)
 
sanyooooook:

là où il n'y a pas de vie, y a-t-il du temps ? si je suis ici sur terre, y a-t-il du temps sur la lune, est-ce le même qu'ici ?

ZS : Trois aveugles ont été conduits vers un éléphant depuis différentes directions et on leur a demandé de décrire ce à quoi il ressemblait.

- Oh, c'est quelque chose de long, comme une corde", a dit le premier.

- Non, non, c'est aussi épais qu'un serpent", a dit le second.

- Non, voyons, objecta le troisième, un éléphant a quatre piliers.

C'est comme ça que nous sommes. )

Uh-huh. )))
 
lol101:

Théories, suppositions, conjectures,,,,

Et comment expliquez-vous ce fait à partir du monde réel ?

Un jour, je me promenais dans le parc Kuntsevsky et je suis tombé sur un mur de béton.

Ensuite, après avoir traversé ce trou dans le béton, je me suis retrouvé dans une zone qui ne m'était pas familière.

Sans réfléchir longtemps, j'ai demandé au premier passant où se trouve l'arrêt du tram n° 27, et l'homme âgé que j'ai croisé m'a répondu avec étonnement qu'il habitait là depuis de nombreuses années.

Mais je n'avais jamais entendu parler d'un tel tram).

La réponse de l'homme à ma deuxième question : " Où suis-je ? " --- était tout simplement choquante)))).

Il s'est avéré que j'étais dans un autre quartier de Moscou (Maryino) ,,,, ce qui se passait dans sa tête impossible à décrire (juste une explosion cérébrale).

Après être revenu à lui, il s'est rendu au point initial et, avec une grande impatience, a essayé de trouver ce mur avec un trou, mais en vain.

La nuit tombait et je devais rentrer chez moi dans un état d'esprit confus.

Eh bien, c'est la "tarte" ....



Parfois, vous buvez tellement que vous ne vous souvenez pas d'être rentré chez vous, mais vous rendiez visite à des amis à l'autre bout de la ville).
 

La conscience peut être n'importe où. Même sur le lit de mort de son hôte. En ce moment même. Ou bien vous vous surprenez à boire de l'huile martienne quelque part sur une décharge astéroïde entourée du même étonnement.

Que pouvons-nous dire alors de certaines choses triviales comme les aberrations spatiales à Moscou...))

Ce n'est pas de ça qu'il s'agit. Ici et maintenant. Qu'est-ce que tu vois ? C'est comme ça qu'on échange... Amen...

 
sanyooooook:
Parfois, vous buvez tellement que vous ne vous souvenez pas d'être rentré chez vous, mais vous rendiez visite à des amis à l'autre bout de la ville).

Non, ça s'appelle une télé-permission.
 
Svinozavr:

Ce n'est pas de ça qu'il s'agit. Ici et maintenant. Qu'est-ce que tu vois ? C'est comme ça qu'on échange... Amen...

C'est tout sur la grande route et vous êtes tout sur le marchandage... le marchandage...
 
RomanS:

Non, ça s'appelle la téléportation.
mais comment ? j'ai été téléporté à mon insu (peut-être même par moi-même), comme le dit Peter, le temps seulement si j'étais conscient, j'ai bu - la conscience s'est éteinte, le temps s'est arrêté, mais je me déplaçais dans l'espace ;)
 
sanyooooook:
J'ai été téléporté par quelqu'un à mon insu (peut-être même par moi-même), comme le dit Peter, le temps n'existe que lorsque je suis conscient, j'ai bu - la conscience est partie, le temps s'est arrêté, mais je voyageais dans l'espace ;)
Je suis d'accord, j'ai moi-même télépathié plusieurs fois de cette manière :))) mais ici, cela semble être une promenade dans le parc, l'idée était d'être sobre, de marcher habituellement quand on est frais dans sa tête, et d'être ivre - de boiter)).