Quelle forme, supposons un corps physique, a le temps ? Votre avis. - page 66

 
Zhunko:
Que doit-on boire et quelle forme prennent les non-buveurs pour voir le vide ?

on dit qu'il existe des champignons qui non seulement vous font voir le vide, mais vous pouvez l'entendre et le goûter ;))
 
ratnasambhava:


...

Le temps est multiforme !


Intéressé par le mot multigénérationnel. Je ne l'ai pas trouvé. Oh, allez.

Il me semble que la vitesse du processus peut varier sur une large plage dans les limites d'un chronomètre, et le temps est le temps. On ne peut pas le changer, sauf dans notre esprit. Avec les champignons, bien sûr, c'est plus rapide.

Je ne comprends toujours pas une chose. Parlons-nous du temps comme d'une quantité abstraite ou comme d'un, euh... lecture du chronomètre ?

 
ULAD:


Intéressé par le mot multigénérationnel. Je ne l'ai pas trouvé. Oh, allez.

Il me semble que la vitesse du processus peut varier sur une large plage dans les limites de la lecture d'un chronomètre, et le temps est le temps. On ne peut pas le changer, sauf dans notre esprit. Avec les champignons, bien sûr, c'est plus rapide.

Je ne comprends toujours pas une chose. Parlons-nous du temps comme d'une quantité abstraite ou comme d'un, euh... lecture du chronomètre ?

Apparemment, oui :

Le temps est la durée des processus telle que déterminée par un chronomètre. Elle est différente pour chaque processus et s'écoule dans un domaine différentiel non linéaire, mais l'homme les a combinés en une seule catégorie linéaire. Le temps est une catégorie ou une quantité inverse de l'impédance du système, où l'impédance est la résistance du système au flux du processus. Quelque part comme ça, je pense.

 
Ce que nous voyons et utilisons sont des projections de temps multidimensionnel dans un espace unidimensionnel.
 
yosuf:

Apparemment, oui :

Le temps est la durée de l'écoulement des processus telle que déterminée par un chronomètre. Elle est différente pour chaque processus et s'écoule dans un domaine différentiel non linéaire, mais l'homme les a combinés en une seule catégorie linéaire. Le temps est une catégorie ou une quantité inverse de l'impédance du système, où l'impédance est la résistance du système au flux du processus. Quelque part comme ça, je pense.


Durée RELATIVE
 
moskitman:
Durée pertinente

Par rapport à quoi, si le processus est unique et a son propre temps ? Il nous semble, à nous êtres sensibles, que tout ce qui nous entoure est relatif.
 

Messieurs ! J'aimerais savoir...

Quels sont les médicaments que vous prenez ?

Et est-il prescrit par un médecin ? (Ne vous automédicamentez pas !)

 
solar:

Messieurs ! J'aimerais savoir...

Quels sont les médicaments que vous prenez ?

Et est-il prescrit par un médecin ? (Ne vous automédicamentez pas !)


Malheureusement. Il y a des docteurs et il y a des docteurs comme une horloge.
 
Je suggère que la branche soit renommée "Ward 6". (On ne fume que par la fenêtre quand les aides-soignants ne peuvent pas voir )
 
moskitman:
Durée pertinente

Je vais ajouter. Et cela dépend de la fréquence du pendule.