Quelle forme, supposons un corps physique, a le temps ? Votre avis. - page 5

 
Il existe une opinion selon laquelle les "vrais" voyants, les devins comme Vanga, Nostradamus, etc. ne prédisaient pas l'avenir, mais évoquaient le passé... comme le temps a une direction fermée, circulaire, où le "big bang" est le point où le temps vient après le "cercle d'honneur" et recommence... d'où l'effet de déjà vu
 
Je ne sais pas de quoi tu parles. Physique ou psychologie. Vous devez vous décider. La perception humaine du temps est un sujet distinct. Je suppose que nous parlons de physique ......
 
LeoV:

Dans des situations extrêmes, on passe d'une bobine à l'autre, mais on est capable d'observer la bobine elle-même. Alors ça se passe comme dans le cinéma au ralenti. )))
Il est plutôt possible d'expliquer que le métabolisme est accéléré ; les sentiments deviennent plus aigus et une personne a 10 fois moins de temps pour agir ou prendre une décision concernant son propre salut.
 

Tantrik: Скорее можно объяснить, что метаболизм ускоряеться чувства обостряются и человеку надо в 10 раз меньше времени на действия или принятие решения о своём спасении.



Qui dit que le métabolisme ne modifie pas les propriétés du temps ? Quelqu'un a-t-il étudié l'effet du métabolisme sur le temps ? )))
 
LeoV:

Qui dit que le métabolisme ne modifie pas les propriétés du temps ? Quelqu'un a-t-il étudié l'effet du métabolisme sur le temps ? )))

Il n'existe aucune preuve que le temps change, mais si l'on regarde de côté ou si l'on dispose de caméras comme un homme agissant aux commandes d'un avion - probablement plus vite que dans un environnement normal.

D'ailleurs, parmi tous les dieux ou entités, il y en a un qui enregistre tout, appelé Akasha, et on dit même que ce sont les Chroniques de l'Akasha.

 
Richie:
Je ne sais pas de quoi tu parles. Physique ou psychologie. Je dois me décider. La perception du temps par une personne est un sujet distinct. Je suppose que nous parlons de physique ......



Personne ne nous interdit de développer le sujet. La notion même de temps et sa perception sont indissociables.

J'ai souvent fait des rêves que j'ai ensuite réalisés dans la réalité. Le temps est un phénomène obscur pour moi, donc le sujet est d'actualité.

 

Si quelqu'un a besoin de moi, en tant qu'expert, je peux parler demain de la perception humaine du temps. Je m'intéresse à la physique. ULAD, avez-vous de nouvelles vues ?

 
Tantrik: Il n'y a aucun moyen de prouver que le temps change

Pourquoi pas ? Einstein a prouvé que pour les objets se déplaçant rapidement, l'écoulement du temps ralentit. Les trous noirs en sont un bon exemple.
 
Richie:

Si quelqu'un a besoin de moi, en tant qu'expert, je peux parler demain de la perception humaine du temps. Je m'intéresse à la physique. ULAD, avez-vous de nouvelles vues ?

Ce serait intéressant de l'entendre.
 
sever30: Il serait intéressant d'entendre

J'ai juste besoin d'une question spécifique.

ULAD, pourquoi as-tu abordé ce sujet dans ce forum ? Des idées ?