Quelle forme, supposons un corps physique, a le temps ? Votre avis. - page 24

 
solar:


Je ne me souviens pas des mots de qui. Je m'intéresse à ce sujet depuis longtemps. Quoi qu'il en soit, si l'on veut construire un modèle mathématique utilisant la catégorie - temps, il sera nécessaire de faire l'hypothèse que quelque chose dans le Forex est une substance )))). Et il sera possible d'utiliser les lois de la physique pour le marché. Et il y aura encore plus de place pour la discussion. Il serait même possible d'émettre une hypothèse sur la possibilité de voyager à l'intérieur.


Le marché peut être prédit (pour savoir exactement où et jusqu'où il ira) par les initiés et les fous. La seule chose que l'on peut prédire, c'est que le marché va aller quelque part, et qu'une tendance va se transformer en un plat et vice versa, et en fait, il s'agit d'une compréhension complexe profonde avec ses sous-niveaux.

OK, donc vous dites substance. Qu'est-ce que c'est ?

 
Abzasc:

Difficilement :) si ce n'est pas du tout imaginable... une sorte de primordialité, qui est là où sont l'espace et le temps.


C'est un des problèmes avec les gens,
...est qu'ils ne peuvent pas du tout imaginer ou déformer l'infini.

Dans l'esprit des gens, l'infini est toujours distant...
inimaginablement loin.

Mais ce n'est pas le cas, l'infini est partout, même près de nous et en nous.

Je tiens un briquet dans ma main et quand je regarde sa surface, je me rends compte que je regarde en même temps un infini...
de points sur sa surface au même moment.
Je réalise que le briquet est aussi un nombre infini de plans formant le briquet...
Et ainsi de suite. Et ainsi de suite à travers tout...

C'est la même chose avec le temps.

 
DhP:


C'est l'un des problèmes que rencontrent les gens,
...est qu'ils ne peuvent pas du tout imaginer ou déformer l'infini.

Dans la perception des gens, l'infini est toujours lointain...
inimaginablement loin.

Mais ce n'est pas vrai, l'infini est partout, même près de nous et en nous.

Je tiens un briquet dans ma main et quand je regarde sa surface, je me rends compte que je regarde en même temps un infini...
de points sur sa surface au même moment.
Je réalise que le briquet est aussi un nombre infini de plans formant le briquet...
Et ainsi de suite. Et ainsi de suite à travers tout...

Et c'est la même chose avec le temps.


Les gens n'ont pas de problèmes ; les gens ont l'ignorance sous différentes formes et dans différents états.
 
NTH:


C'est là où je veux en venir. Il s'avère donc que le temps n'existe qu'à l'intérieur d'un observateur, sous la forme de sa propre perception du MAINTENANT (processus de la vie). Là-bas, en dehors d'un observateur, il y a des processus de vie qui peuvent être mesurés avec un chronomètre. Ces deux compréhensions sont simplement mélangées dans une soupe d'ignorance.

Y a-t-il une mauvaise personne dans cette chaîne ?

Qu'entendons-nous ici par "observateur" ?

Le temps existe en tant que système de coordonnées en présence d'un objet.

Eh bien, nous pouvons l'exprimer ainsi : c'est la distance entre les états des objets, qui (avec une précision connue) est mesurée par les vibrations (fréquence) des molécules dans certaines conditions physiques.

 
DhP:


C'est l'un des problèmes que rencontrent les gens,
est qu'ils ne peuvent pas du tout imaginer l'infini, ou qu'ils ne peuvent pas l'imaginer correctement.

Dans l'esprit des gens, l'infini est toujours lointain...
inimaginablement loin.

Mais ce n'est pas vrai, l'infini est partout, même près de nous et en nous.

Je tiens un briquet dans ma main et quand je regarde sa surface, je me rends compte que je regarde simultanément une infinité
de points sur sa surface au même moment.
Je réalise que le briquet est aussi un nombre infini de plans formant le briquet...
Et ainsi de suite. Et ainsi de suite à travers tout...

Et c'est la même chose avec le temps.

L'infinité du microcosme Dans le macrocosme, pas par lui-même et pas vice versa... C'est ce que je pensais :)

C'est pourquoi c'est l'infini, parce qu'il n'a pas de frontières ni de directions.

 
Abzasc:

Qu'entendons-nous ici par "observateur" ?

Le temps existe en tant que système de coordonnées en présence d'un objet.

Eh bien, nous pouvons l'exprimer ainsi : c'est la distance entre les états des objets, qui (avec une précision connue) est mesurée par les fluctuations (fréquence) des molécules dans certaines conditions physiques.


L'observateur est humain, je veux dire d'autres ce qu'ils appellent des "formes de vie". Ceci est en termes simples, sans se plonger dans Ramtha.

Donc vous dites que le temps est une distance. Alors pourquoi dire "temps" si ce n'est pas du temps mais de la distance ? Ou un système de coordonnées.

 

Supposons que certains signaux d'information soient réels. Comme nous le savons, la matière homogène est caractérisée par la densité. Ensuite, le rapport entre la masse du signal et son volume nous donnera la densité. Il reste à découvrir ce que sont la masse et le volume.

 
solar:

Supposons que certains signaux d'information soient réels. Comme nous le savons, la matière homogène est caractérisée par la densité. Ensuite, le rapport entre la masse du signal et son volume nous donnera la densité. Il reste à découvrir ce que sont la masse et le volume.


Probablement des informations sur les directions et les ratios des flux monétaires réels et des informations sur les intentions des teneurs de marché. )
 
NTH:

L'observateur est un humain, je veux dire d'autres comme on dit "formes de vie". Donc vous dites que le temps est une distance. Alors, pourquoi dire "temps" si ce n'est pas du temps mais de la distance ? Ou un système de coordonnées.

La présence d'un observateur humain pour le temps pourquoi ? Il est lui-même...

Nous disons temps parce que c'est une définition plus succincte, vous savez. Et la distance est juste plus proche au sens littéral, parfois.

Lorsque le temps est la base de la mesure, on peut parler de la distance de quelque chose par rapport au temps comme d'une constante. La fréquence, par exemple, d'une harmonique.

 
NTH:

Les gens n'ont pas de problèmes ; les gens ont l'ignorance sous différentes formes et dans différents états.


L'ignorance ?
Mais tout cela est relatif.
Toutes les personnes sont différentes. Ils n'ont pas besoin d'être comme vous
ou moi, ils n'ont pas à penser comme vous ou moi.

Nous traitons plus souvent les personnes qui ne sont pas d'accord avec nous d'idiots, et c'est là notre erreur.
On vit simplement dans un monde différent (si vous voulez, parallèle).
Chacun d'entre nous vit dans son propre monde, souvent dans son monde virtuel,
où il est à la fois le souverain et le génie,
et en croisant notre chemin et en continuant à vivre dans son monde virtuel,
nous oblige à nous traiter avec respect en tant que dirigeant.

En tout état de cause, chacun d'entre nous est aujourd'hui plus savant et plus instruit que les scientifiques du passé.