EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1204

 
ernst:

Quel est le volume de vos arrêts d'achat ?))) par rapport aux ventes.

Le même et le même nombre de lots.
 
strangerr:

J'ai maintenant environ 7 pour cent de ma dépo dans cette pile de ventes, moins 7 pour cent, en cas de déclenchement de la serrure et de fermeture sans destruction, c'est-à-dire telle quelle.
Et si le verrou prend encore 7%, les contre-positions devraient être moins importantes (sur Fin... ils n'ont pas pris de marge du tout).
 
strangerr:

Le même nombre de lots également.

Je vois. Bientôt, vous n'aurez peut-être plus besoin d'un stop d'achat)))
 
factor_admin:
Allez))) J'étais du bon côté et je me suis retourné et j'étais à terre.
Vous êtes à terre et sans ressources.....
 
Tantrik:
Oups... 7% d'un demi-litre que je n'avais jamais senti auparavant. (Apprendre à apprendre, Chopik)

Et maintenant ?))
 
ernst:

Je vois. Bientôt, vous n'aurez peut-être plus besoin d'un stop d'achat)))

C'est ce sur quoi je comptais))))
 
Tantrik:
Oups... 7% d'un demi-litre que je n'avais jamais senti auparavant. (Apprendre à apprendre, Chopik)
Plus le dépôt est petit, plus le pourcentage est élevé. Il n'est pas facile de créer un bon compte à partir de rien sur le forex... Récemment, j'ai négocié 100 avec 5$ pendant 2 semaines et j'ai fini par perdre de l'argent... A l'instant, mon dépo est aussi des centimes, mon ami m'a donné l'argent, je passe la troisième semaine de vol, fichu si je peux, mais je m'accroche, aujourd'hui j'ai augmenté mon compte aussi, peut-être que ce compte m'aidera à devenir financièrement indépendant ;). Et donc aimerait avoir un bon compte et travailler en paix... ah, les boules, les boules....
 
chepikds:
Plus le dépôt est petit, plus le pourcentage est élevé. Il n'est pas facile de créer un bon compte à partir de rien... J'ai récemment négocié 100 en 2 semaines avec 5$, j'ai tout perdu à la fin... A l'instant, mon dépo est aussi des centimes, mon ami m'a envoyé l'argent, je trade pour la troisième semaine dans ces foutus Flat Rates, mais je m'accroche, aujourd'hui je fais de bons gains, peut-être que ce compte me mènera à l'indépendance financière ;).
Avec 5 livres, vous serez le premier ! Les magiciens du marché, j'en ai lu un qui est devenu millionnaire avec 300-500 dollars.
 
chepikds:
Plus le dépôt est petit, plus le pourcentage est élevé. Il n'est pas facile de créer un bon compte à partir de rien... J'ai récemment négocié 100 en 2 semaines avec 5$, j'ai tout perdu à la fin... A l'instant, mon dépo est aussi des centimes, mon ami m'a donné l'argent, je passe la troisième semaine de vol, fichu si je peux, mais je m'accroche, aujourd'hui j'ai augmenté mon compte aussi, peut-être que ce compte m'aidera à devenir financièrement indépendant ;). Et donc aimerait avoir un bon compte et travailler en paix ... ah, des ballons, des ballons....

Ouvrons une pour tous)))) et allons-y.
 
Tantrik:
Avec 5 livres, vous serez le premier ! Les magiciens du marché, j'en ai lu un qui est devenu millionnaire avec 300-500 $.
Je ne faisais que le feuilleter, mais ça m'est resté en mémoire aussi.