EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1208

 
Tantrik:

La livre évolue au même niveau pour l'instant - plat. Il pourrait aussi augmenter.


J'ai complètement oublié)))

 

L'Australien est un emmerdeur, alors je vais le frapper...

 
DragonSL:

Sondage éclair, combien d'années a-t-il fallu pour apprendre, c'est-à-dire pour ne pas perdre un compte...

Nos traders disent 4 ans au moins...


presque 3 ans.
 

Tant que la tendance à la hausse n'est pas cassée, je ne vendrais pas.

 
Tantrik:

Tant que la tendance à la hausse n'est pas cassée, je ne vendrais pas.


J'ai fermé la moitié de la clé, il reste une autre moitié, quelques pips à aller, je ne ferme pas par principe, sur le swap trois fois plus que le moins laissé (-3,3 pt), par principe j'attends le retournement, il a dessiné une tête locale et la ligne de tendance principale ne rampe en aucun cas....
 
Je pense que je sais pourquoi ils le font monter, si vous l'ouvrez à l'achat il donne + sur le swap, donc ils l'achètent, la tendance est à la hausse sur le swap + + superdevise
 

J'ai fait un achat, mais sur la livre :


 
Comment calculez-vous les objectifs et les pots-de-vin ? Je suis juste un programmeur avec les mains au bon endroit et je connais MQL. Je pourrais programmer un conseiller, un indicateur ou un script.
 
factor_admin:
Comment calculez-vous les objectifs et les pots-de-vin ? Je suis juste un programmeur avec les mains au bon endroit et je connais MQL. Je pourrais programmer un EA, un indicateur ou un script.
J'ai un EA qui a besoin d'être réparé, pouvez-vous le faire ?
 
Allez ! !! De vous ce qui ne va pas et ce qui doit être fait !!!! De préférence une photo. Vous pouvez me l'envoyer ou me l'envoyer par e-mail.