EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 599

 
odiseif:
Bonjour tout le monde ...l'UE est passée en jaune ...comme je l'ai dit hier, elle va rebondir.
En attente d'une nouvelle baisse après la formation de l'épaule droite.


 

odysséef,

pourquoi avez-vous changé votre principe de suivi de tendance au lieu de faire la moyenne comme vous le faites maintenant ?

 
La livre est achetable à partir de 1,58
 
strangerr:

Les marques mises à part, on peut voir que cet enfant présente une anomalie de développement disproportionnée, l'épaule droite étant plus grande et dépassant presque le bord supérieur de la photo.

Ce qui est marqué d'une flèche sur 15m ressemble à "iv", sur 5m à "c" et sur 1n et 4n 4 ou "b".

 
FXlike:

odysséef,

pourquoi avez-vous changé votre principe de suivi de tendance au lieu de faire la moyenne comme vous le faites maintenant ?

Cela dépend des situations et des délais ..... En gros, ce que je présente sous la forme d'une grille, appelons-la comme ceci .....)))).Si vous ne savez pas quoi en faire, vous pouvez les utiliser comme guide pour le marché, surtout si vous n'avez pas un seul indicateur (pour ceux qui prennent 10-30 pips par jour et en remercient Dieu), mais quand je vois 64 pièces de stochastiques sur n4, j'essaie d'en profiter.voilà ..... regardez aussi mes captures d'écran sur euromax il y a une ligne rouge sur le haut indiquant pour moi un niveau très sérieux qui serait difficile à passer sans une pause (renversement de prix sur des temps plus petits)
 
FXlike:

odysséef,

Pourquoi avez-vous changé votre principe de suivre les tendances au lieu de faire la moyenne comme vous le faites maintenant ?


Exemple de moyenne : on ouvre une vente, le prix monte, au-dessus on ouvre une autre vente, le prix baisse, après cela les ordres ouverts vont plus, zéro, petit moins et FERME. Je ne vois pas de moyenne dans la capture d'écran, je vois que la personne est confiante dans la bonne direction.
 
en voyage d'affaires aujourd'hui..... Comment se porte la livre/yen (à gauche sans arrêt), s'il vous plaît ?
 
Tantrik:
en voyage d'affaires aujourd'hui..... Comment se porte la livre/yen (à gauche sans arrêt), s'il vous plaît ?

127.73
 
RekkeR:

Les marques mises à part, on peut voir que cet enfant présente une anomalie de développement disproportionnée, l'épaule droite étant plus grande et dépassant presque le bord supérieur de la photo.

Ce qui est marqué d'une flèche sur 15m ressemble à "iv", sur 5m à "c" et sur 1n et 4n 4 ou "b".


Il se pourrait que l'euro soit à nouveau poussé à la hausse, mais il est peu probable que cela l'aide.

 
Tantrik:
En voyage d'affaires aujourd'hui..... Comment est la livre/yen (sans arrêt), s'il vous plaît ?

127,6

Le patient est plus vivant que mort.

:)))