EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1202

 
strangerr:

Tantrik, vous êtes déjà sage))). Dans notre vie, tout revient toujours, c'est juste une question de temps, une autre chose est notre impatience et le fait de vouloir tout à la fois))).
Je n'ai pas attendu si longtemps....... et une certaine image des entrées 4 - flèches 2 Je ne comprends rien.
 
Tantrik:
Cette fois, vous avez eu de la chance, le prix a répété 1:1 le mouvement précédent (la coupe est en train de s'arranger).

:))) Igor, tu crois que c'est de la chance ? Que tout le monde a de la chance le soir du Nouvel An ? Non, un ensemble de règles (axiomes) me l'a dit ;)

 
Tantrik:
Je dois écrire quelques commentaires, rien n'est clair. (autre question, je suis allé du mauvais côté du pic, le prix ne reviendra pas, y a-t-il d'autres options ?)

Réduisez le graphique journalier, regardez-le et vous verrez que toute cette ferveur))) Et j'ai décrit la technique sur la capture d'écran, l'essentiel est de la suivre. Demandez.
 
chepikds:

:))) Igor, penses-tu que c'est la chance qui fait que tout le monde a de la chance le soir du Nouvel An ? Non, un ensemble de règles (axiomes) me l'a dit ;)

100% - chanceux ! j'ai mis tant de lots juste une palissade et la charge était décente (elle a commencé à biper immédiatement). Nous aimons tous penser après coup.
 
Tantrik:
100% - chanceux ! de mettre autant de lots en pile et la charge était décente (le bip a immédiatement commencé). Nous aimons tous spéculer après coup.


Eh bien, je ne raisonne pas après)))

J'ai numéroté mes photos 31))))

 
toute personne se demandant comment sortir de la loca
Dossiers :
 
Tantrik:
100% - chanceux ! tant de lots ne sont qu'une palissade et la charge est décente (les bips ont commencé tout de suite). Nous aimons tous raisonner après coup.
Oh oui, nous le faisons ;)) Stranger has a palisade)))) J'apprends juste à perdre ;) Je n'ai pas encore gagné d'argent sur le marché Forex, hélas :(
 
strangerr:

Réduisez le graphique journalier, regardez-le et vous verrez que tout cela est la ferveur))). Et j'ai décrit la technique sur la capture d'écran, l'essentiel est de la suivre. Demandez.

Donc je ne suis pas seul (un autre voyant)

J'ai entré une vente, le prix est allé dans le mauvais sens, j'ouvre un achat (au-dessus du niveau ou d'un certain nombre de points ?) > sur un renversement, j'achète ! (Je n'ouvre pas de position de vente à nouveau, j'attends simplement ?) > le prix a baissé et a atteint le niveau de vente (les lots sont les mêmes ?).

Pour la 2ème variante, le prix n'atteint pas le niveau de vente et monte - je compense un peu la perte croissante avec des bai (ou puis-je placer des bai plus grands ?).

3. Le premier lot de la vente devrait être dans la tendance globale, et les autres mouvements devraient être la correction ?

 
strangerr:


Eh bien, je ne pense pas après coup)))

J'ai numéroté mes photos avec 31)))).

Professeur, que voyez-vous sur la paire GBPUSD ?

 
Ekonom:
Qui s'en soucie ?

Les méthodes sont décrites de manière intelligente, de sorte que vous choisissez ce que vous aimez))).