EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1203

 
strangerr:


Eh bien, je ne pense pas après coup)))

J'ai numéroté mes photos 31)))

Vous devez être (pas fou) en train de suivre le MM.
 
Ekonom:
toute personne se demandant comment sortir de la loca
Merci d'avoir lu ce week-end.
 
Tantrik:

Donc je ne suis pas seul (un autre voyant)

J'ai entré une vente, le prix est allé dans le mauvais sens, j'ouvre un achat (au-dessus du niveau ou d'un certain nombre de points ?) > sur un renversement, j'achète ! (Je n'ouvre pas de position de vente à nouveau, j'attends simplement ?) > le prix a baissé et a atteint le niveau de vente (les lots sont les mêmes ?).

Pour la 2ème variante, le prix n'atteint pas le niveau de vente et monte - je compense un peu la perte croissante avec des bai (ou puis-je placer des bai plus grands ?).

3. Le premier lot de la vente - devrait être la tendance globale, et les autres mouvements sont la correction ?

Tout dépend de notre niveau d'agressivité))))
 
factor_admin:

Professeur, que voyez-vous sur la paire GBPUSD ?


Passons sur le professeur)))) Je ne négocie pas souvent sur la livre.
 
strangerr:


Eh bien, je ne pense pas après coup)))

J'ai numéroté mes photos 31)))


Vous avez un stop d'achat avec quel volume ?))) par rapport aux ventes.
 
Allez))) J'étais du bon côté, je me suis retourné et j'étais à terre.
 
Tantrik:
Vous devez être (pas fou) MM observateur.

J'ai environ 7 % de ma dépo accrochée dans cette pile en ce moment, moins 7 %, au cas où une serrure serait déclenchée et fermée sans la casser, c'est-à-dire telle quelle.
 
ernst:
Tout dépend de notre niveau d'agressivité))))
Quel est le rapport avec l'agressivité, j'ai posé des questions précises. C'est juste un calcul arithmétique et le % du dépôt, c'est tout ce que je ne sais pas.
 
Tantrik:
Merci d'avoir lu ce week-end.
De rien, utilisez-le à votre avantage :)
 
strangerr:

Je dispose maintenant d'environ 7 % de la dépo dans cette pile, moins 7 %, au cas où une serrure serait déclenchée et fermée sans être détruite, c'est-à-dire telle quelle.
Oups... 7% d'un demi-litre que je n'ai jamais senti avant. (Apprenant, Chopik.)