EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1201

 
chepikds:

Supposons que je me place dans un Achat à 1.3350, que je vois une chute de 1.33 à 1.32, que je verrouille à 1.32, que le profit est suspendu, que le prix atteint 1.32, que le verrou est ouvert, que j'ai un gain à mon solde ! Et si le prix monte à 1.3350, cela signifie que j'ai fait du profit en haut et en bas :)

Bien sûr, on peut fermer bai et ouvrir sell, en général, c'est une question de goût :)

Il n'y a pas de gain, le profit obtenu par la hausse à 1,33 est gelé par le verrou et à 1,32, c'est le même profit (moins le spread de la nouvelle position). De plus, si nous n'ouvrons pas le verrou, le mouvement vers 1.3350 ne fonctionne pas. Qu'est-ce qui se négocierait de cette manière - nous devons savoir exactement comment le prix tourne.
 
Tantrik:
Pour trader de la sorte, vous devez savoir exactement quels sont les renversements de prix.
Oui, oui, c'est exactement ce que je veux dire. Un faux mouvement et ......
 
chepikds:

Supposons que je me place dans un Achat à 1.3350, que je vois la chute de 1.33 à 1.32, que je verrouille à 1.32, que le profit est suspendu, que le prix atteint 1.32, que le verrou est ouvert, que j'ai un gain à mon solde ! Et si le prix monte à 1.3350, cela signifie que j'ai fait du profit en haut et en bas :)

Bien sûr, il est possible de fermer le bai et d'ouvrir la vente, en général, c'est à l'acheteur de décider ;)


Pour éviter de vous en parler le week-end, je pense que ce sera clair :

Les échanges sont presque compensés.

 
chepikds:
Oui, oui, c'est exactement ce que je veux dire. Un faux mouvement et ......
Vous avez eu de la chance cette fois, le prix a répété 1:1 le mouvement précédent (la coupe est un réflexe de cunt*a).
 
strangerr:


Pour ne pas vous le dire le week-end, je pense que ce sera plus clair comme ça :

Les échanges sont presque compensés.

Vous n'êtes pas accroché au GBPUSD par hasard, n'est-ce pas ?
 
factor_admin:
Vous ne vous êtes pas accroché au GBPUSD par hasard, n'est-ce pas ?

Non, je n'ai pas ouvert d'autres transactions depuis la fermeture ce matin.
 
strangerr:


Pour ne pas vous le dire le week-end, je pense que ce sera plus clair comme ça :

Les échanges sont presque compensés.


Si un nouveau contournement se déclenche, attendez le prochain renversement, etc.
 
strangerr:


Pour ne pas vous le dire le week-end, je pense que ce sera plus clair comme ça :

Les échanges sont presque compensés.

Je dois écrire quelques commentaires, ce n'est pas clair. (une autre question, je suis allé du mauvais côté du pic, le prix ne reviendra pas, y a-t-il d'autres options ?)
 
Tantrik:
Je dois écrire quelques commentaires à ce sujet, rien n'est clair. (autre question, je suis allé du mauvais côté du pic, le prix ne reviendra plus ; y a-t-il des options ?)


Tantrik, vous êtes déjà sage))). Dans notre vie, tout revient toujours, c'est juste une question de temps, c'est notre impatience et notre envie de tout vouloir en même temps qui est différente)))).

Ce printemps-été, j'ai tenu un verrou sur les Eurobucks pendant environ 5 mois et j'en suis sorti avec un très bon surplus.

 
strangerr:

Tantrik, vous êtes déjà sage))). Dans nos vies, tout revient toujours, ce n'est qu'une question de temps, c'est notre impatience et le fait de tout vouloir en même temps qui est une autre affaire)))).

C'est ce que je dis. ....