EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1207

 
Tantrik:

Compris, plus de questions. Merci ! (Quand je serai en Ukraine, je vous achèterai du gorille ! (J'ai encore oublié, je ne bois pas))

Pas de problème)))
 
DragonSL:


Il arrivera à un milliard s'il n'est pas dérangé...

Mon frère double sa démo en deux jours, mais pas d'argent réel. -- Il dit que c'est une arnaque. Je n'ai rien entendu au sujet des indices - il travaille sur l'intuition pure, fait 20-40 trades, 60% - rentable, les arrêts et etc, ne met rien parce qu'il ne peut pas, aller étudier à DC et commencer à perdre.

Je fais ça depuis le début du jeu. J'ai commencé à trader en démo, en réel - sans indicateurs, je n'ai lu aucun livre sur le principe ! Assez drainé - le résultat est un couple de modèles ! (Les Indyuks ne disent rien de divergent et de clairement visible). Ici, l'analyse des chandeliers en dit long ! - Aujourd'hui, les choses ont changé et vous devez rechercher de nouvelles combinaisons de chandeliers, mais les anciennes fonctionnent aussi. Vous pouvez travailler sur une absorption (il y a un tutoriel vidéo dans Saxo avec la démo - je le recommande).
 

Sondage éclair, combien d'années a-t-il fallu pour apprendre, c'est-à-dire pour ne pas perdre un compte...

Nos traders disent 4 ans au moins...

 

Le marché est une foule mal organisée, qui se dispute pour savoir si les prix vont augmenter ou baisser).

Rekker.

 
DragonSL:

Sondage éclair, combien d'années a-t-il fallu pour apprendre, c'est-à-dire pour ne pas perdre un compte...

Nos traders disent 4 ans au moins...


2.5
 
Va-t-il prendre 1.3228 en correction ou pas ?
 
Tantrik:
Je le savais depuis le début ! J'ai commencé à trader en démo, en réel - sans indicateurs, sans lire aucun livre par principe ! Assez drainé - le résultat est un couple de modèles ! (Les Indyuks ne disent rien de divergent et de clairement visible). Ici, l'analyse des chandeliers en dit long ! - Aujourd'hui, les choses ont changé et vous devez rechercher de nouvelles combinaisons de chandeliers, mais les anciennes fonctionnent aussi. Vous pouvez travailler sur une absorption (il y a un tutoriel vidéo dans Saxo avec la démo - je le recommande).

J'ai également passé 3 ans à compter, à lire, et ce n'est que la 4ème année que j'ai compris la phrase "acheter cher, vendre encore plus cher" ))))). Pensez au nombre de jours et de nuits que nous passons sur le marché. Nous vivons ici .... et le forum est notre salle des marchés))))
 
DragonSL:
Va-t-il prendre 1.3228 en correction ou pas ?

Je pense à 3212 aujourd'hui, mais nous verrons bien ce qu'il y a à comprendre là-bas.
 
Tantrik:
Je le savais depuis le début ! J'ai commencé à trader en démo, en réel - sans indicateurs, sans lire aucun livre par principe ! Assez drainé - le résultat est un couple de modèles ! (Les Indyuks ne disent rien de divergent et de clairement visible). Ici, l'analyse des chandeliers en dit long ! - Aujourd'hui, les choses ont changé et vous devez rechercher de nouvelles combinaisons de chandeliers, mais les anciennes fonctionnent aussi. Vous pouvez travailler sur une absorption (il y a un tutoriel vidéo dans Saxo avec la démo - je le recommande).

Je respecte la ligne de Fibo, c'est bien, mais il faut savoir s'en servir...
 
factor_admin:

Professeur, que voyez-vous sur la paire GBPUSD ?

La livre se déplace le long du niveau pour le moment - elle est plate. En option, il peut augmenter.