EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1199

 
Le prix est gelé à 1.3306
 
Tantrik:
Strenger vous êtes en bas deux fois par semaine (prévisions) globalement et en haut (100%) pas mal non plus ! !!
J'ai considéré toute cette chute comme une correction, je n'y suis allé que pour acheter et j'ai perdu un peu (pas beaucoup d'argent, mais presque tout le dépôt). Depuis près d'une semaine, je pense que la tendance est à la baisse (mais quand cela va-t-il se terminer ?).
 
Maintenant, nous pouvons saler l'euro
 
factor_admin:
Le prix est gelé à 1.3306
Un étranger a dessiné un bâton là ;), alors il a gelé :)
 
chepikds:

Objectif 1.3350 :), a écrit récemment... Je vais jusqu'à 1.3200-1.3230, mais pour l'instant je ne fais que monter, si quoi que ce soit, je vais verrouiller :)

1.3280 est le verrou vers 1.3230, pas plus bas !

C'est-à-dire, le bénéfice dans le verrou de fermer ? quel est le point de payer des swaps toutes les vacances (Zy : le verrou peut toujours être arrangé !)
 
Tantrik:
Strenger vous êtes en bas deux fois par semaine (prévisions) globalement et en haut(100%) pas mal non plus ! !!


Je me suis dessiné une image comme celle-ci, et les objectifs quotidiens et hebdomadaires sont une autre histoire))))

 
VIRTUO5:
Maintenant nous pouvons saler l'euro
Pourquoi ça ?
 

Je garde mes ventes, nous allons monter (je veux dire certains intervalles + matte)))) ci-dessus je vais aussi impitoyablement vendre.)))) Soit l'oncle Kolya ou le Père Noël))) avec la jeune fille de la neige.

 
Tantrik:
Alors profit pour verrouiller ? quel est l'intérêt de payer des swaps pendant toutes les vacances (Zy : le verrou peut toujours être arrangé !)

Je vous le dirai ce week-end.
 
Tantrik:
Alors profit pour verrouiller ? quel est l'intérêt de payer des swaps pendant toutes les vacances (Zy : le verrou peut toujours être arrangé !)
Non, pour faire du profit en haut et en bas ;), et les swaps sont des broutilles, je ne m'en préoccupe pas, mais avant le week-end je vais probablement fermer toutes les positions, demain nous verrons.