EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1211

 
factor_admin:
Bonjour, vous n'avez pas fermé les ventes dans le lok ???

Salut. Pendant la pause, il est monté à 1,36-37. Au fait, je place les ordres d'achat dans Boo dans une ou deux bougies sur H4.
 
strangerr:

Salut. Dans le stock, il est déjà à 1,36-37. Au fait, j'ai mis les ordres en baie dans boo dans une bougie ou deux sur H4.
Que voulez-vous dire par "Boo" ? Fermer ?
 
J'ai clôturé sur le GBPUSD du côté positif et sur les Euros du côté positif.
 
J'ai clôturé en positif sur GBPUSD, et sur euriks je suis dans un bon moins, je n'ai pas eu beaucoup de pullback pendant la nuit.
 
factor_admin:
Qu'est-ce que tu veux dire, dans le boo. Fermer ? ???

Je déplace le stop vers le seuil de rentabilité, par exemple : acheter à 1.3330, quand le prix monte je déplace le stoploss à 1.3333.
 

Plus loin, c'est mon avis :


Pas de positions ouvertes, seulement des ordres en attente.

 

Qui peut me dire quelle est cette moitié pleine de l'Eura ? Cela semble fonctionner, mais la deuxième vague n'a pas de base...

 
chepikds:

Plus loin, c'est mon avis :


Pas de positions ouvertes, seulement des ordres en attente.


1.3170-1.3235. La livre s'est à nouveau vendue. À partir de ces niveaux sur l'euro, j'achèterai, mais probablement après le Nouvel An.

 
strangerr:

Je déplace le stop vers le seuil de rentabilité, par exemple : acheter à 1.3330, quand le prix monte je déplace le stoploss à 1.3333.
Tous ont compris que le b/o est le seuil de rentabilité ! !! Je peux vous donner un script ou mieux un conseiller expert, qui est purement responsable de l'absence de perte.
 

La fixation habituelle des shorts sur les positions de l'année boursière et a obtenu un pullback.Nous ne verrons pas 1.3600.

BONNE ANNÉE À TOUS !!!!