EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1200

 
strangerr:

Je te le dirai ce week-end.
Merci ! J'ai hâte d'y être.
 
strangerr:

Je vous en parlerai ce week-end.
Oh ! ce sera intéressant à écouter :) ce sera ennuyeux le week-end sans le marché ;)
 
ernst:

Je garde mes ventes, je vais aller plus haut (je veux dire à un certain intervalle), je vais aussi vendre sans pitié. )))) Oncle Kolya ou Père Noël)))) avec la jeune fille de la neige.


3250 puis 3230 résistance pour retourner dans le canal. Et de la même manière, je pense que le 3150 est la finition.
 
Nouvelles à venir
18:30USDVolume des réserves de gaz naturel -171.00B -184.00B
 
chepikds:
Non, je fais des profits en haut et en bas ;), et les swaps ne sont rien, je ne m'en préoccupe pas, mais avant le week-end je vais probablement fermer toutes les positions, demain nous verrons.
Dans le lot, le bénéfice est gelé. Ça va dans les deux sens ? Bai va commencer à diminuer si nous n'arrangeons pas les choses (sur l'UE, il faut donc être dans les deux camps - l'AT ne fonctionne pas).
 
tout est là ! Pas de 1.3150 :( peut-être qu'il apparaîtra :)
 
Volume des réserves de gaz naturel

Réel-136.00B
Prévision-171.00B
Précédent-184.00B
EIA (Energy Information Administration) - informations sur l'évolution de la quantité de gaz naturel stocké au cours de la semaine écoulée.
 
Tantrik:

3250 puis 3230 de résistance pour revenir dans le canal. Et je pense aussi que 3150 est la ligne d'arrivée.

Eh bien, oui. Les nombres resteront des nombres " la somme ne change pas en réarrangeant les places des sommes ", mais ne peut qu'augmenter))).
 
Tantrik:
Dans le lot, le bénéfice est gelé. Comment ça va dans les deux sens ? Bai va commencer à diminuer si ce n'est pas réparé.

Supposons que je me place dans un Achat à 1.3350, que je vois une chute de 1.33 à 1.32, que je verrouille à 1.32, que le profit est suspendu, que le prix atteint 1.32, que le verrou est ouvert, que j'ai un gain à mon solde ! Et si le prix monte à 1.3350, cela signifie que j'ai fait du profit en haut et en bas :)

Bien sûr, on peut fermer bai et ouvrir sell, en général, c'est une question de goût). Vous ne pouvez pas le faire sans l'étranger ;)

 
Où est cette quantité de gaz, parce que tous les villages ici n'ont pas de gaz, tout ce que nous avons c'est du bois et du bois...