EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1197

 
chepikds, c'est le moment de couvrir le bai))) 1.3306, oh c'est l'heure)))
 
darka7:
Alors mon DC est "spécial" ..... :))

C'est différent pour chacun, les serveurs de Hong Kong sont hors service aujourd'hui.
 
darka7:
Alors mon DC est "spécial" ..... :)) Mais il ouvre 2011 01 03
Allez dans votre MT, cliquez sur "boîte aux lettres" et trouvez le calendrier des vacances de votre société de courtage. C'est tout.
 
strangerr:
chepikds, c'est le moment de couvrir le bai))) 1.3306, oh c'est l'heure)))
Couvrir comme dans fermer.
 
factor_admin:
Allez à votre MT, allez dans votre boîte aux lettres et trouvez le calendrier des vacances de votre société de courtage. Et c'est tout.

"Alors cela signifie que mon DC est "spécial" ..... :)) "-auteur.

Moi : Oui, vous devez comprendre, la cuisine est PROPRE... :-))) C'est aussi lancer des citations pendant les vacances - pour le chien de combat... :-)))

 
"31.12.2010 - fermeture de la bourse à 21:00 MSC."
 
strangerr:
chepikds, c'est le moment de couvrir le bai))) 1.3306, oh c'est l'heure)))
C'est là que votre profit (pips de plus) 1.3299 était le plus haut !
 
Roman.:

"Alors cela signifie que mon DC est "spécial" ..... :)) "-auteur.

Moi : Oui, vous devez comprendre, la cuisine est PROPRE... :-))) C'est aussi lancer des citations pendant les vacances - pour le chien de combat... :-)))

 
Tantrik:
C'est là que votre profit (pips de plus) de 1.3299 était le plus haut !

Il pourrait aussi sauter à 1.3310-15, quel est mon profit, beaucoup de ventes, les buystops à 1.3330 ne sont pas encore affectés)))).
 
strangerr:

Il peut sauter à 1.3310-15, quel genre de profit j'ai, un tas de ventes, les bystops à 1.3330 ne sont pas encore affectés)))).
J'ai eu la même photo(((( Beaucoup de ventes(((( Et ça n'a pas atteint le stade de l'achat.