Vous recherchez un MTS qui vous rapporte 20% ou plus par mois.

 
Je cherche un SMT qui donne 20% par mois, avec la possibilité de réinvestir chaque mois.
 
Pour quoi faire ?
 
dns01v >> :
Je recherche un SMT donnant 20% par mois STABILISÉ, avec la possibilité de réinvestir chaque mois.

Puis-je vous demander ce que, avec un tel rendement (au moins 800 % par an), vous souhaiteriez que le prélèvement annuel maximal soit ?

 

Si vous ouvrez un dépôt de 100 $, vous recevez 20 $ par mois.

Si vous ouvrez un dépôt de 1 000 $, vous recevez 200 $ par mois.

Si vous ouvrez un dépôt de 10 000 $, vous recevez 2 000 $ par mois.

Si vous ouvrez un dépôt de 100 000 dollars, vous gagnez 20 000 dollars par mois.

Si vous ouvrez un dépôt de 1 000 000 $, vous gagnerez 200 000 $ par mois.

Si vous ouvrez un dépôt de 10 000 000 $, vous recevez 2 000 000 $ par mois......

et ainsi de suite....

Maintenant, faites attention à la question -

Dites-moi combien un tel MTS devrait coûter ?????. ))))

 
dns01v >> :
Vous cherchez MTS DONNANT 20% PAR MOIS STABILISÉ. Avec possibilité de réinvestir chaque mois.

Le Graal n'existe pas.

il y a vous et le marché

L'autotrading n'est que votre aide !

l'option EMEL + poêle ne fonctionne pas !

--

Je préfère le semi-automatique contrôlé et réglable

commencer

09.03.2009 - 08.05.2009 70% soit 35% par mois

équilibre au départ 10k maintenant 17k

Je n'ai pas mentionné qu'il y a 2 800 $ d'équité.

20k en capitaux propres maintenant

ce qui, selon moi, à la clôture probable de la semaine prochaine, ferait sortir le système de 50% en 2 mois.

lien ici cliquez

---

c'est un semi-auto modifiable.

 
YuraZ писал(а) >> Il n'y a rien de tel !

Que cela se produise ou non est une autre question. Nous ne pouvons pas en être sûrs. Ce que je me demande, c'est combien devrait coûter ce miracle en fonction de mon poste ci-dessus ? -

LeoV a écrit >>

Si vous ouvrez un dépôt de 100 $, vous recevez 20 $ par mois.

Si vous ouvrez un dépôt de 1000 $, vous recevez 200 $ par mois.

Si vous ouvrez un dépôt de 10 000 $, vous gagnerez 2 000 $ par mois.

Si vous ouvrez un dépôt de 100 000 dollars, vous gagnez 20 000 dollars par mois.

Si vous ouvrez un dépôt de 1 000 000 $, vous gagnerez 200 000 $ par mois.

Si vous ouvrez un dépôt de 10 000 000 $, vous recevez 2 000 000 $ par mois......

et ainsi de suite....

Maintenant, faites attention à la question -

Dites-moi combien un tel MTS devrait coûter ?????. ))))

Et combien cette personne est-elle prête à payer pour ces 20% par mois ?
 
LeoV >> :

Que cela se produise ou non est une autre question. Nous ne pouvons pas en être sûrs. Ce que je me demande, c'est combien devrait coûter ce miracle en fonction de mon poste ci-dessus ? -

Et combien cette personne est-elle prête à payer pour ces 20% par mois ?

Leonid, à un moment donné, c'est le cas, et c'est le cas, mais pas pour toujours !

---

un système qui vous donne 20% par mois ! TOUJOURS ! !! Et pas moins de 20% - pas question :-))))

Toutes les personnes sont sobres et comprennent que ce n'est pas réaliste en PLEINE AUTOMATION !

---

le trading avec autotrading est une autre affaire

qui est constamment ajustée et optimisée.

 
LeoV >> :

Que cela se produise ou non est une autre question. Nous ne pouvons pas en être sûrs. Ce que je me demande, c'est combien devrait coûter ce miracle en fonction de mon poste ci-dessus ? -

Combien cet homme est-il prêt à payer pour ces 20% par mois ?

>> enfin, il a écrit 20%.)

>> donc la question n'est pas de savoir combien il est prêt à payer, mais combien il a et pour combien de temps =)

 
YuraZ писал(а) >>

Leonid, à un certain moment, ça arrive et ça arrive, mais pas pour toujours !

BARS a écrit >>

Il a écrit - 20%))

la question n'est donc pas de savoir combien il est prêt à payer, mais combien il a et pour combien de temps =)

Je ne discute pas. Donc je demande, combien ça coûte ?

 
LeoV >> :

Je ne discute pas. Donc je demande, combien ça coûte ?

Donnez-moi votre PAMM complet (avec les investisseurs) et ouvrez-moi un compte de 10k. Pour le reste de votre vie, vous obtiendrez une baisse de 20% ;))

 
BARS писал(а) >>

Donnez-moi votre PAMM complet (avec les investisseurs) et ouvrez-moi un compte de 10k. Pour le reste de votre vie, vous aurez une baisse de 20 % ;).

Je n'ai aucun problème avec l'idée d'investir. Mais un homme veut acheter et non investir de l'argent dans le DU.