Vous recherchez un MTS qui vous rapporte 20% ou plus par mois. - page 38

 
sab1uk >> :

Montrez-moi un virtuose capable d'effectuer une analyse technique et de trader sur les shunted USDHKD ou EURDKK ou même AUDNZD).

Il s'agit là d'exemples extrêmes, mais les autres instruments présentent des différences très diverses.

Trader sur la base de ces données n'est certainement pas une sinécure, mais les utiliser pour analyser la situation globale est tout à fait possible.

Et quel sens avez-vous donné au terme "shunté" (sens électrique je sais) ? Par exemple, il n'y a pas de flux de liquidité sur l'EURDKK et toute la liquidité va sur l'EURUSD et l'USDDKK ?

 
Mathemat писал(а) >>

Trader sur la base de ces données n'est certainement pas une sinécure, mais les utiliser pour analyser la situation globale est tout à fait possible.

Et quel est le sens que vous donnez au terme "shunté" (sens électrique je sais) ? Comme EURDKK a un flux de liquidité nul, alors que toute la liquidité va à EURUSD et USDDKK ?

Vous ne pouvez ni les échanger ni les utiliser à des fins d'analyse

les paires similaires (USDHKD EURDKK AUDNZD) sont le différentiel entre des devises fortement corrélées et ne portent que du bruit

 
Mathemat >> :

Le plus important est de déterminer qui est un maître et qui est une marionnette. Il s'agit clairement d'une caractéristique inconstante.

P.S. Tu deviens trop vieux. J'allais dire que ce n'est pas du tout le problème. C'est une douleur dans le cul de comprendre qui est le maître à chaque fois.

Quel est l'intérêt de définir le dollar ?

>> De lui, vous devez partir.

 
NikT_58 >> :

Quel est l'intérêt de définir le dollar.

Tu dois partir de là.

>> Ce n'est pas un fait !

 
sab1uk писал(а) >>

Montrez-moi un virtuose capable d'effectuer une analyse technique et de trader sur les shunted USDHKD ou EURDKK ou même AUDNZD).

Ces extrêmes sont indicatifs, mais les autres instruments varient considérablement.

firemast Quel est votre niveau de faiblesse sur ces paires ?

J'ai écrit ailleurs que mon système fonctionne partout, même sur les marchés boursiers et à terme.

 
L'EURDKK a un spread sur la largeur du canal))) et ce canal est presque éternel, vous achetez à la limite supérieure du canal, vous vendez à la limite inférieure))) on ne peut pas faire de profit avec un tel spread, alors que ceux qui négocient à l'intérieur du spread font probablement des lots, bien que nous soyons probablement en concurrence les uns avec les autres avec 10 000 lots à la hausse et à la baisse à l'intérieur du canal))) donc le prix ne change pas de l'achat ou de la vente en millions, alors que les négociants permettent de négocier à l'extérieur du spread - c'est le problème.
 
 
firemast >> :

J'ai écrit ailleurs que mon système fonctionne partout, même sur les actions et les contrats à terme. Tout instrument.

... et d'après ce que j'ai compris, il perd régulièrement 20% par semaine. C'est un résultat admirable.

 
timbo писал(а) >>

... et, d'après ce que j'ai compris, perd régulièrement 20% par semaine. Le résultat est admirable.

c'est mauvais ? je pense que c'est un bon résultat :)) ce n'est pas une perte totale))) comme la blague : si tu veux gagner 10 mille, tu dois dépenser 20 mille et alors tu gagneras sûrement 10 mille :)

 
sab1uk vous êtes un maître de l'image :) me rend heureuse :) mon magazine préféré 8)