Vous recherchez un MTS qui vous rapporte 20% ou plus par mois. - page 47

 
kosa писал(а) >>

donner ceux qui fonctionnent également)

par exemple, une approche non conventionnelle, consistant à donner au public un MTS malade en code pour en détruire l'efficacité, est également une option).

C'est exactement ça. :)

 
firemast >> :

Mettez-vous à ma place et vous comprendrez. Avez-vous déjà vu une personne qui donne simplement un système qui fonctionne ? Non, ils donnent seulement des choses qui ne fonctionnent pas.

>> Je n'ai jamais demandé à personne un système.

 
sab1uk писал(а) >>

Je n'ai jamais demandé à personne un système.

>> "nous avons nos propres moustaches.")

 
firemast >> :

ceux qui font du public en privé perdent immédiatement le respect, avec moi :) donc ce qui est fait est fait.

>> Je vais devoir aller à la Ligue mondiale pour la réforme sexuelle, peut-être qu'ils m'aideront.

 
Swetten писал(а) >>
Firemast, comment se porte votre joli compte de démonstration ? >> Est-il vivant ? :)

Pourquoi n'ai-je pas fermé celui-là, j'étais juste en train de "faire le con avec mes amis", je n'en avais rien à faire de ce qui se passait là, j'espérais le dernier, il était à 1.37. Krk sur le système je devais aller à 1.35 c'était la dernière chance, mais quand j'y suis arrivé il est allé encore plus haut et m'a fait perdre, j'ai pris la super dernière chance.J'ai fait une erreur à 20 pips et maintenant ça s'est inversé.

 
firemast >> :

Pourquoi je n'ai pas fermé celui-là, j'étais juste en train de "faire le con avec mes amis" je me foutais de ce qui se passait là, j'espérais le dernier, il était à 1.37. Krk sur le système je devais aller à 1.35 c'était la dernière chance, mais quand je suis arrivé là il est allé encore plus haut et m'a fait une perte j'ai pris la super dernière chance.J'ai fait une erreur à 20 pips et maintenant il s'est inversé. J'ai pris la perte, en attendant le fond 34 là, mais si elle croise des niveaux importants, je vais déplacer le système à d'autres niveaux.

>> C'était un gaspillage de sab1uk que de refuser votre formation. J'ai aimé "quand je suis arrivé, elle s'est enfuie", "super dernière chance", "je me fichais de ce qui se passait" et "j'étais avec mes amis", bien que le dernier soit un mystère, mais je comprends qu'il s'agit d'un développement récent et qu'il n'est enseigné que sur la base d'honoraires.

 
Mischek писал(а) >>

C'était un gaspillage de sab1uk de s'éloigner de votre formation . Avec quelle facilité gracieuse et quelle clarté vous expliquez la motivation de vos actions sur le marché, j'ai aimé "quand je suis arrivé elle s'est enfuie", "super dernière chance" et "curare avec des amis".

Le dernier reste un mystère, mais je crois savoir qu'il s'agit d'un développement récent et qu'il n'est enseigné qu'à titre payant.

Je ne me soucie pas de savoir comment l'expliquer aux gens. Un trader expérimenté comprendra tout :)

 
firemast >> :

Je ne me soucie pas de savoir comment l'expliquer aux gens. Un trader expérimenté comprendra tout :)

>> Je crains que les traders expérimentés, lorsque vous essayez de leur apprendre quelque chose, n'enrichissent votre lexique avec de nouvelles constructions phraséologiques composées à plusieurs étages avec des souhaits.

souhaits médicaux pour vous et vos proches

 

+1

une autre option

(entrée réservée aux garçons)

http://www.24video.net/video/view/386774