Vous recherchez un MTS qui vous rapporte 20% ou plus par mois. - page 2

 

Quelle différence cela fait-il ? L'essentiel est qu'il soit stable à 20% :))))

 
BARS писал(а) >>

Quelle différence cela fait-il ? L'essentiel est que 20% soient stables :))))

>> OK, combien coûte un MTS qui rapporte 20% par mois ?

 
LeoV >> :

>> OK, combien rapporte un MTS à 20% par mois ?

>>... six zéros, c'est suffisant pour vous ? (>>)) :))

 

De tels systèmes, et même avec de faibles prélèvements (pourcentage par mois), sont un luxe que le petit investisseur ne peut se permettre. Il ne peut tout simplement pas avoir ce genre d'argent parce qu'il est petit. Si le système permet des retraits beaucoup plus importants ou s'il doit être constamment reconfiguré, il a bien sûr moins de valeur, beaucoup moins.

 

Un système qui génère des revenus n'est en principe pas à vendre.

 
BARS писал(а) >>

Est-ce que six zéros vous conviendraient ? ( puisque vous êtes si réticent pour une somme de pamm ) :))

Pas moi. Je ne vends ou n'achète rien. Je vais essayer d'expliquer le sens de la branche et l'essence de la conversation, si vous ne comprenez pas ou si personne n'a lu ce fil -.

L'auteur du fil de discussion, nommé dns01v a créé une branche appelée "recherche de MTS. donnant un stable 20% par mois. Dans le premier message, il demande -

dns01v a écrit >>
Vous recherchez un MTS donnant 20 % par mois STABILISÉ avec la possibilité de réinvestir chaque mois.

Cette question m'intéresse car je ne sais pas et ne peux même pas imaginer combien un tel SMT peut coûter. Je lui ai répondu -

LeoV a écrit : >>

Si vous ouvrez un dépôt de 100 $, vous recevez 20 $ par mois.

Si vous ouvrez un dépôt de 1 000 $, vous recevez 200 $ par mois.

Si vous ouvrez un dépôt de 10 000 $, vous recevez 2 000 $ par mois.

Si vous ouvrez un dépôt de 100 000 dollars, vous recevez 20 000 dollars par mois.

Si vous ouvrez un dépôt de 1 000 000 $, vous gagnerez 200 000 $ par mois.

Si vous ouvrez un dépôt de 10 000 000 $, vous recevez 2 000 000 $ par mois......

et ainsi de suite....

Maintenant, faites attention à la question -

Dites-moi combien un tel MTS devrait coûter ?????. ))))

Veuillez noter que le texte lit clairement ma question -

LeoV a écrit >>

Et maintenant, à votre attention, la question -

Dites-moi combien une MTS comme celle-ci devrait coûter. ? ???? ))))

La question qui m'est posée à propos d'un chiffre avec "six zéros" est donc inappropriée. Cette question devrait être posée à l'auteur du fil...... )))))
 
dns01v писал(а) >>
Je recherche un MTS DONNANT 20% PAR MOIS STABILISÉ et pouvant réinvestir chaque mois.

Croyez-moi, toutes les banques du monde sont à la recherche d'un tel miracle. Disons que la banque XXX a acheté ce conte de fées et a commencé à enchérir à 1 000 000 $ :

1. 1 200 000

2. 1 440 000

3. 1 728 000

4. 2 073 600

5. 2 488 300

6. 2 985 900

7. 3 583 000

8. 4 299 600

9. 5 159 500

10. 6 191 400

11. 7 429 600

12. 8 915 500

Et donc dans 10 ans, le dépôt = 250 495 800 $ 109 756 149 $.

dns01v, vous plaisantez ?) Si non, alors réveillez-vous)

Je recherche un trader avec une réelle imagination - qui sait gérer les risques) qu'ensemble nous pourrions gagner notre vie)

 
muravey >> :

Croyez-moi, toutes les banques du monde sont à la recherche d'un tel miracle. Disons que la banque XXX a acheté ce conte de fées et a commencé à enchérir à 1 000 000 $ :

Vous êtes vraiment mauvais en maths.)

 
registred писал(а) >>

Vous n'êtes pas très bon en maths, n'est-ce pas ?)

>> J'apprécierais que vous puissiez le prouver.)

 
LeoV >> :

La question qui m'est posée à propos d'un chiffre avec "six zéros" est donc inappropriée. Cette question devrait être posée à l'auteur de la branche...... )))))

>> qui a demandé combien ? :)