Vous recherchez un MTS qui vous rapporte 20% ou plus par mois. - page 23

 
firemast >> :

>> puis-je avoir un investissement dans la ligne privée, aussi ?

Je peux promettre de ne pas faire de commentaires

 
HIDDEN >> :

Avons-nous beaucoup de professeurs, d'universitaires et de personnes intelligentes dans nos universités ?

Une affirmation frivole.

 
gip >> :

C'est une déclaration frivole.

Je ne le pense pas....

Lorsque j'étais à l'université, j'étais chez un professeur, je consultais un universitaire également chez lui, je ne les qualifierais pas de riches.


J'ai un camarade, un professeur associé lui, quelqu'un d'autre là-bas, a acheté des diplômes et des insignes, ici il est clairement un riche "professeur associé".

 
HIDDEN писал(а) >>

Les gens ne devraient pas être jaloux d'un résultat ou d'un autre dans chaque fil...

Kirill, vous êtes sur le sujet depuis 2005, ou peut-être même avant. Et quoi, votre vaste expérience n'agit pas comme une immunité contre de tels Bills-Grail ostentatoires ? Est-ce que vous regardez toujours dehors et écoutez le bruit (ce n'est pas le bruit du ressac), en espérant ne pas manquer un morceau ?

 
alexx_v писал(а) >>

non, vous serez accusé maintenant que vous venez du futur et que vous savez juste où commercer ))))) alors que les bons et honnêtes commerçants devraient acheter l'ue))))

si un trader est un pro, alors quoi ? :)

 
firemast >> :

comme, les bons traders devraient-ils perdre leurs dépôts ? et si un trader est un pro alors quoi ? :)

bien sûr que non, l'argument de mon ami m'a tué :)

gip >> :

C'est seulement dans le plus parce que la BCE a joué pour vous, sinon c'était dans le moins. Et la BCE joue rarement.

 
Mischek писал(а) >>

Puis-je recevoir un investissement dans un message privé, aussi ?

Je peux promettre de ne pas faire de commentaires

vous pouvez :)

 
Neutron >> :

Cyril, tu es sur le sujet depuis 2005, ou peut-être même avant. Et quoi, votre vaste expérience n'agit pas comme une immunité contre de tels Bills-Grail ostentatoires ? Est-ce que vous regardez toujours dehors et écoutez le bruit (ce n'est pas le bruit du ressac), en espérant ne pas manquer un air ?

Tu sais, en 2005 j'écoutais du bruit, en 2006 j'en écoutais aussi, mais depuis 2007 j'ai commencé à écrire de la musique par moi-même, au début c'était du bruit et maintenant ça sonne comme une flûte.....


Sauf qu'en publiant au moins mes propres statistiques ici, je ne vais pas entendre autre chose qu'un tas de saletés, toutes sortes de suppositions insensées. C'est pourquoi je ne pense même pas à poster quelque chose de sérieux.

Allez, par exemple, sur le fil de discussion https://forum.mql4.com/ru/22168/page2 et regardez la photo. Il s'agit de choses et de programmes sérieux, sur lesquels on ne travaille pas un jour, une semaine ou un mois.....

Peu de gens seraient capables de placer une telle chose dans leur tête en regardant une photo, et si vous exposez les codes, vous serez désolé de l'anormalité de celle-ci.....


Donc au fait, Cyril avec 2 "l" à la fin. Dans le chimpanzé il y avait Kirill avec un "l", mais donc il est un Balgarin et j'ai un nom russe.

 
alexx_v писал(а) >>

Bien sûr que non, cet argument m'a tué :)

>> il se trouve que j'en ai vu beaucoup.)

 
gip писал(а) >>

J'ai lu des informations sur la BCE dans les journaux hier. Et maintenant je vois comment le dollar est soutenu, c'est clairement une banque américaine.

Vous devriez suivre les nouvelles car la BCE vend, donc vous devez vendre :) Si la banque américaine se renforce, alors achetez :) donc vous devriez acheter et vendre :) ou vous devriez vous asseoir dans la boîte :)