Vous recherchez un MTS qui vous rapporte 20% ou plus par mois. - page 6

 
forte928 >> :

>> si vous pensez plus bas, pourquoi même essayer...

+1

 
YuraZ >> :

Oui ! Avec MTS, c'est stable à 20% ou plus !

Je commence aussi à compter à partir d'un million.

En dessous, juste ma main = oops - pensée - ne pas descendre.


Non, j'ai juste pensé à des problèmes avec le calcul, j'ai suggéré une autre méthode, qui fonctionne aussi, mais beaucoup plus difficile :). Seulement, j'ai commencé à compter non pas à partir de 1000000, mais de 1200000 :)

 
C'est reparti, hors sujet.....Combien rapporte une MTS à 20% par mois..... ))))
 
LeoV >> :
C'est reparti, on s'éloigne du sujet.....Combien rapporte une MTS à 20% par mois..... ))))

Je pense que 50 % de la majoration serait bien ;)

C'est-à-dire, bien sûr, une partie de l'argent réel extrait par le travail du conseiller.

 
TheXpert писал(а) >>

Je pense que 50% de la majoration serait un bon prix ;)

Comment calculez-vous le bénéfice ?

 
LeoV >> :
C'est reparti, hors sujet..... Combien MTS rapporte 20% par mois..... ))))

Oui, oui, c'est combien ? Les amis, dites-moi franchement, ne tirez pas le chat sur ..... Parce que je ne peux pas faire l'addition pour mon prix (il devrait y avoir des visages souriants ici)

 
LeoV >> :

>> Comment calculez-vous le bénéfice ?

Un conseiller, par exemple.

 
TheXpert >> :

Je pense que 50 % de la majoration serait bien ;)

Si le bénéfice n'apparaît pas dans le rapport du testeur.

 

Un système stable est un système qui n'est pas à vendre (tchk) :)

 
registred >> :

Un système stable est un système qui n'est pas à vendre (ttk) :)


Non, vous avez tort. Il existe des systèmes qui ne rompent pas leur travail avec le nombre d'exemplaires vendus, ils ne sont pas soumis à toutes sortes de sagesses de la part des sociétés de courtage. Ils ne se soucient pas des instruments qu'ils utilisent, ils négocient de manière rentable sur n'importe quel instrument.


La seule limite de ces systèmes est le capital initial.

Devinez de quels systèmes nous parlons.

Les gens ne les aiment pas, et ils ne les aiment probablement pas parce qu'ils ne savent pas comment les utiliser correctement. Ils les utilisent de la manière dont ils sont décrits dans les livres, c'est-à-dire en croyant inconditionnellement que c'est la bonne chose à faire. Il suffit de la regarder sous un angle différent, de bouleverser sa perception.