Vous recherchez un MTS qui vous rapporte 20% ou plus par mois. - page 7

 
LeoV >>: Combien rapporte MTS à 20% par mois..... ))))

Question difficile, Lenya.

Il faut probablement partir de loin : combien coûte un système totalement sans risque qui rapporte des intérêts bancaires par an (actuellement autour de 15%) ? Probablement zéro centime. De même, aux États-Unis, les obligations T sont évaluées comme un investissement totalement sans risque.

Et maintenant, nous devons tirer lentement le risque vers le haut ici. Je ne sais pas comment faire. Il faut probablement prendre en compte le capital initial lui-même. Par conséquent, si vous allez vendre votre système, demandez discrètement à l'acheteur combien il va mettre sur son compte pour dévorer votre système. :)

 
LeoV >> :
C'est reparti, on s'éloigne du sujet.....Combien rapporte une MTS à 20% par mois..... ))))

Leonid ! !!

il n'y a pas de prix dans la théorie GRAAL !

:-)

1 par exemple j'ai 50 000 $ que je suis prêt à donner disons 2/3

2, j'ai 2 000 000 $. Je suis prêt à donner 2/3.

3 J'ai 10.000.000 $ que je suis prêt à donner aux 2/3.


comprendre les mathématiques de la croissance !

Je le rembourserai très vite !


C'est la loi du marché. Je suis prêt à payer autant que je peux.

et c'est au vendeur de décider du prix de vente.

Bill Gates vend WINDOWS pour une moyenne de 100 $.

mais il ne la vendrait pas une fois pour 56 milliards de dollars.

(si je ne me trompe pas, ce chiffre a été utilisé une année pour comptabiliser sa fortune personnelle)

 
registred >> :

Un système stable est un système qui ne se vend pas(ttk) :)


L'inspiration ne se vend pas - mais vous pouvez vendre un manuscrit !

(C) A.S. Pushkin

---

Je suis d'accord avec Alexander Sergeyevich.

il se vend - presque tout dans ce monde se vend - à l'exception de certaines substances inestimables.

amitié - amour ... principes ... le talent... inspiration

 
YuraZ >> :

Bill Gates vend WINDOWS pour une moyenne de 100 $ mais un très grand tirage

mais il n'a pas voulu le vendre une fois pour 56 milliards de dollars.

(si je ne me trompe pas, ce chiffre a été utilisé pour enregistrer sa valeur nette personnelle une année donnée)

Si la devise "un Windows en état de marche dans chaque foyer" est irréaliste mais théoriquement possible, elle ne fonctionnerait pas avec un EA :)

 
LeoV >> :
.....Combien rapporte un MTS à 20% par mois..... ))))

Leonid, avec le prix considérable d'un tel TC, la question des garanties est probablement logique.

Si le vendeur donne une garantie (de préférence sécurisée) pour N années, alors le prix d'une telle MTS

sera mesurée en centaines de K de vert au moins.

Si la garantie n'est pas donnée ou si elle ne vaut rien, alors le prix réel d'un tel CT à 1K.

Maximum jusqu'à 10K s'il y a un compte réel du même ordre que le prix du TS,

S'il existe un compte réel du même ordre que le prix du TS.

Et le tirage au sort dépend bien sûr de l'absence de garanties.

Plus ils sont élevés, plus le prix de l'UC est bas. Pour être plus précis, le FS doit être valorisé.

 

C'est beaucoup plus simple : 20 % de coûts de fer : 12* le coût de leurs fonds (la banque) battant 20 % par an.

garantie = le vendeur garde 700k en réserve au cas où la banque ferait faillite =)

 
LeoV >> :
C'est reparti, on s'éloigne du sujet.....Combien rapporte une SMT à 20% par mois..... ))))

Il y a un produit, un vendeur pas de prix

Caractéristiques des marchandises - les marchandises ont apporté un bénéfice de 20% par mois, il n'y a pas de garantie pour l'avenir, afin d'apporter plus de fonds de roulement est nécessaire, la licence est valable pour un mois, pour l'ouvrir est impossible, après un mois doit acheter à nouveau.

Le vendeur a la marchandise, mais il dit qu'il n'a pas de chiffre d'affaires, mais qu'il a beaucoup de dettes urgentes et qu'il est prêt à vendre pendant longtemps jusqu'à ce qu'il ait remboursé ses dettes et accumulé un chiffre d'affaires.

Supposons que le vendeur puisse vendre 10 licences mensuelles et qu'il le fasse publiquement.

Le prix résultant de la négociation se forme de lui-même, il est impossible de le deviner, selon les résultats d'un mois de travail, les marchandises seront réévaluées lors de la vente des licences pour le mois suivant, si 20% est conservé, le prix augmentera.

Quoi qu'il en soit, chaque mois, le prix reflétera les résultats du travail des marchandises pour la dernière fois d'une part et le montant de l'argent gratuit qui souhaite augmenter au moyen de ces marchandises d'autre part.

Nous pourrions ne pas être en mesure de deviner le prix

 

Il est clair qu'on fait des bénéfices sur le treuil... mais le prix n'est pas basé sur les échanges ))))

il est possible de s'introduire dans n'importe quoi, les mêmes banques se plaignent des pirates informatiques ;))

 

Si je mets en place un système pour moi, pour mon avenir, dont la performance déterminera si je serai sans abri, c'est foutu,

si mes enfants me traiteront de perdant, si ma femme me prendra pour un idiot, et sur lequel sont mis en jeu ma carrière, mon argent, ma jeunesse, mon temps,

c'est plus facile de ne pas vendre. Une telle chose devient inestimable. Et ça ne sert à rien. Si ça marche, il est plus facile d'obtenir de l'argent pour le gérer. A ce taux d'accumulation du capital, il faut

de tenir compte de la capacité physique d'une personne à s'habituer à l'argent et à avoir du temps pour le dépenser. Après tout, c'est plus que de l'argent. Microsoft a essayé de faire de l'auto-trading et a abandonné.

et j'ai abandonné cette idée. Si vous abordez la question par l'autre bout - allouer un million de dollars pour le développement et 5 ans, cela peut ne pas fonctionner. Les personnes qui ont un million, qui ont une approche similaire de la vie, il leur est plus facile de gagner de l'argent dans leur domaine.

Pourquoi achèteraient-ils un cochon dans un poke (pour eux) et parieraient-ils leur avenir dessus ? Si ce n'est pas l'avenir mais pour l'augmenter, ils font tout différemment.


Si c'est un coût pour jouer, pour 1K, cela coûtera 1K. En tant que produit avec un certain type de support, des garanties de performance, un marketing et des règles commerciales. Dans ce créneau, on trouve par exemple FapTurbo.

 

Ce qui est à vendre, n'a pas de prix, à vendre ou à ne pas vendre... La femme et les enfants... Vous semblez être sur un marché sérieux, mais avec des notions aussi enfantines...

Apparemment, vous avez oublié l'éternel "C'est le business, rien de personnel".

En fait, la question est simple à résoudre, vous pouvez vendre le résultat de l'algorithme, et vous pouvez vendre l'algorithme lui-même. Ce qui est plus rentable et ce que vous devez faire. Si vous pensez que la société de courtage vous donnera plus d'argent, jouez, si le signal abonnés - le diffuser, si l'acheteur - vendre.

Mais il est beaucoup plus facile pour le courtier de vous tromper que pour l'acheteur ou les souscripteurs.