Vous recherchez un MTS qui vous rapporte 20% ou plus par mois. - page 20

 
timbo писал(а) >>

Il est peut-être temps pour moi de copier la loi en mon nom : plus le système commercial est super-méga-duper, moins son inventeur a d'argent.

On l'a observé à maintes reprises, le contraire n'est pas vrai dans la nature. Les personnes aisées ne finissent jamais par posséder de super systèmes, si elles obtiennent un maigre 30% par an, elles sont déjà immensément heureuses. Ce qui ne les empêche pas d'être financièrement à l'abri. Ou même aide ?

Voilà la recette du bonheur : il suffit d'être riche... ou intelligent ?

Non. Vous devez avoir un MTS avec un revenu ne dépassant pas 30% par an ! !!

 
timbo писал(а) >>

Il est peut-être temps pour moi de copier la loi en mon nom : plus le système commercial est super-méga-duper, moins son inventeur a d'argent.

On l'a observé à maintes reprises, le contraire n'est pas vrai dans la nature. Les personnes aisées ne finissent jamais par posséder de super systèmes, si elles obtiennent un maigre 30% par an, elles sont déjà immensément heureuses. Ce qui ne les empêche pas d'être financièrement à l'abri. Ou même, est-ce que ça aide ?

je ne viendrais pas ici si j'avais de l'argent :) je viendrais de mon ordinateur portable depuis la plage de mayami :) ou hawaii :) et je vous apprendrais, bande de perdants, comment faire de l'argent :)

 
Neutron писал(а) >>

Voici la recette du bonheur : il suffit d'être riche... ou intelligent ?

Non. Vous devez avoir un MTS avec un revenu ne dépassant pas 30% par an ! !!

exactement :), seulement j'ai plus par an là tout dépend des risques vous pouvez avoir 600% par an vous pouvez avoir 3000% par an

 
Neutron писал(а) >>

Bien sûr, il ne s'agit pas de psychologie, mais d'un manque de confiance dans les événements. Et elle (la confiance) ne vient que de la connaissance, et il n'y a pas de connaissance.

Pourquoi n'y a-t-il aucune connaissance ? Avez-vous vu la déclaration ? "et les faits sont des choses têtues" (c) Woland.

 
timbo писал(а) >>

Je suppose qu'il est temps pour moi de copier la loi en mon nom : plus le système commercial est super-méga-duper, moins son inventeur a d'argent. Ils n'ont jamais d'argent pour un dépôt, pas même pour un micro-lot.

Observé à plusieurs reprises, le contraire ne se retrouve pas dans la nature. Les personnes aisées ne finissent jamais par posséder des super-systèmes, si elles obtiennent un maigre 30% par an, elles sont déjà immensément heureuses. Ce qui ne les empêche pas d'être financièrement à l'abri. Ou même aide ?

J'ai écrit sur autant de personnes qu'il y a d'opinions :)

 
firemast писал(а) >>

Pourquoi n'y a-t-il aucune connaissance ? Avez-vous vu la déclaration ? "et les faits sont des choses têtues" (c) Woland.

La connaissance est une chose têtue, et les faits... vous l'avez deviné.

 

Les gens, j'ai lu les messages de tout le monde à la suite, et il y a beaucoup de conseillers.

J'aime particulièrement quand ils recommandent de contracter un prêt auprès d'une banque. Mais que faites-vous s'ils ne vous le donnent pas ? Ou disons que vous avez déjà tellement de prêts que c'est une maison de fous. Et n'oubliez pas, maintenant que la crise est en quelque sorte observée, les banques accordent des prêts pour les voitures, les logements, les équipements de bureau. Si vous les payez en espèces, les sommes sont faibles, que pouvez-vous en faire si vous vous rendez dans un autre bureau dont vous ne savez pas si vous retirerez ou non votre argent durement gagné. N'oubliez pas que nous vivons en Russie.


Il faut donc réfléchir avant de donner des conseils.


Et si un gars veut vendre son système, tôt ou tard il y aura un acheteur, il n'y a pas de produit sans acheteur.

 
firemast писал(а) >>

Exactement :), mais j'ai plus par an, tout dépend du risque - vous pouvez obtenir 600% ou 3000%.

Si seulement vous n'aviez pas honte de vous et l'écriviez :

seulement j'ai plus par an tout dépend du risque vous pouvez faire +600% par an vous pouvez faire -3000% par an

Je serais vraiment intéressé. Mais sinon...

 
Neutron писал(а) >>

La connaissance est une chose têtue et les faits... vous l'avez deviné.

D'accord, je t'enverrai un texto personnel quand je serai en vacances à Miami Beach).

 
HIDDEN писал(а) >>

Les gens, j'ai lu les messages de tout le monde à la suite, et il y a beaucoup de conseillers.

J'aime particulièrement quand ils recommandent de contracter un prêt auprès d'une banque. Mais que faites-vous s'ils ne vous le donnent pas ? Ou disons que vous avez déjà tellement de prêts que c'est une maison de fous. Et n'oubliez pas, maintenant que la crise est en quelque sorte observée, les banques accordent des prêts pour les voitures, les logements, les équipements de bureau. Si vous les payez en espèces, les sommes sont faibles, que pouvez-vous en faire si vous vous rendez dans un autre bureau dont vous ne savez pas si vous retirerez ou non votre argent durement gagné. N'oubliez pas que nous vivons en Russie.

Il faut donc réfléchir avant de donner des conseils.

Et si un gars veut vendre son système, tôt ou tard, il trouvera un acheteur, il n'y a pas de produit sans acheteur.

Je lui ai dit de demander à son meilleur ami, qui travaille et qui n'est pas accrédité, d'aller à la banque).