Vous recherchez un MTS qui vous rapporte 20% ou plus par mois. - page 43

 
granit77 писал(а) >>

Qui a parlé de le prouver ? Il suffit de s'asseoir et de garder la bouche fermée... Et si vous le faites, répondez de ce que vous avez dit. Jusqu'à présent, ce ne sont que des paroles et pas de réponse. et vous êtes en smoking blanc mais sans un sou en dépôt ?

Quand je gagnerai de l'argent, je vous le montrerai, sinon cela n'a aucun sens de prouver que je peux gagner de l'argent sans un centime dans mon pantalon.

 
firemast >> :

Je vous montrerai quand je gagnerai de l'argent décent, car cela n'a aucun sens de prouver que je peux gagner de l'argent sans un sou dans mon pantalon.

>> maintenant, ils vous diront de changer votre avatar, ce n'est pas vrai, etc.

Et en général oui, si vous n'avez rien à répondre par "encore", alors ce n'est pas la peine de sonner, ils n'aiment pas ça ici.

 
LeoV писал(а) >>

Pourquoi pas un seul ? Ils vous permettent de négocier en roubles sans aucun problème. Ouvrez un compte, publiez le mot de passe et montrez à tous "où sont les écrevisses". Parce que tout le monde peut taper sur le clavier, mais quand il s'agit d'affaires, il suffit d'aller dans les buissons....))))

USDRUR Dollar américain contre rouble russe 0.0001 -15.5495 5.1832 50000 USD 5000 USD 7500 80/40 Demande

USDRUR Dollar américain en rouble russe 0.0001 -15.5495 5.1832 50000 USD 5000 USD 7500 80/40 Demande
USDRUR Dollar américain en rouble russe 0.0001 -15.5495 5.1832 50000 USD 5000 USD 7500 80/40 Demande
USDRUR Dollar américain en rouble russe 0.0001 -15.5495 5.1832 50000 USD 5000 USD 7500 80/40 Demande
5000 USD 7500 80/40
5000 USD 7500 80/40
5000 USD 7500 80/40
J'ai vu l'écart sur le rouble : )))) Je n'ai pas besoin de ça.

 
HIDDEN писал(а) >>

Ils vous diront de changer votre avatar, qu'il ne correspond pas à la réalité, etc.

Et en général, oui, si la réponse "pour l'instant" est rien, alors n'appelez pas, ce n'est pas la peine de le faire.

Les Staytments sont)) sur la démo :) mais que j'ai déjà écrit.

 
le spread est une connerie... l'agitation est une question de compensation...
 
sab1uk писал(а) >>

J'ai aussi fait un phar pour le wifi, mais je ne sais pas comment l'appliquer au forex.

j'ai conçu un radar avec une portée et une puissance... ils contrôlent le globe entier))

 
firemast писал(а) >> voir l'écart entre le rouble et le dollar. )))) Je n'ai pas besoin de ça.

Eh bien, tout le monde peut le faire sans la propagation.... Et tu le fais en t'étalant - ce n'est pas comme si tu tapais sur ton clavier pour dire à quel point tu es génial...))))

P.S. Un mauvais trader se met toujours en travers du spread (comme "un mauvais danseur se met toujours en travers de ses balles") ..... )))))

 
LeoV писал(а) >>

Eh bien, tout le monde peut le faire sans la propagation.... Et vous pouvez le faire en vous étalant - ce n'est pas comme si vous tapiez sur le clavier pour dire combien vous êtes génial... ))))

P.S. Un mauvais trader se met toujours en travers du spread (comme "un mauvais danseur se met toujours en travers de ses balles") ..... )))))

>> Il faut savoir que la fluctuation quotidienne est de 2500 pips, et qu'il y a un spread de 7000 pips.

 
firemast писал(а) >> de cette façon, je ferais du commerce depuis les frontières du canal et je serais heureux :)
firemast a écrit >> et voici un écart de 7000 pips.
Tu n'as pas encore compris ? - pas de gratuité.....))))
 

Щас тебе скажут еще аваторку смени, не соответствует действительности и т.д.


J'en ai un qui correspond.