Vous recherchez un MTS qui vous rapporte 20% ou plus par mois. - page 14

 
Vous essayez de trouver quelque chose ici sur le forum, quelque chose d'incompréhensible. mais je vais dire une chose a longtemps été écrit par de nombreux auteurs, mais ces auteurs étaient tout simplement faux. trouver leurs erreurs et vous gagnerez. j'ai passé la clé, puis résoudre le puzzle vous-même. Si vous ne voulez pas le résoudre, envoyez-moi l'argent et je vous parlerai de leurs erreurs.
 
firemast >> :
Vous êtes ici sur le forum en essayant de trouver quelque chose qui n'est pas clair. mais je vais dire une chose a longtemps été écrit par de nombreux auteurs, mais ces auteurs ont tout simplement tort. trouver leurs erreurs et vous gagnerez. j'ai passé la clé, puis démêler le puzzle vous-même. Qui ne veut pas le résoudre ? Donnez-moi juste l'argent et je vous dirai les erreurs.

Vous n'avez pas besoin d'argent, vous connaissez le secret de leur impression, vous pouvez donc les partager gratuitement.

 
Respirez par le nez. :)
 
granit77 >> :

Vous n'avez pas besoin d'argent, vous connaissez le secret de fabrication, alors pourquoi ne pas le donner gratuitement ?

Leur erreur est de partager leurs secrets. :)

 

Les mauvais secrets, selon Firemast. :)

Les bonnes coûtent de l'argent. Où est la caisse enregistreuse ? Où est la caisse enregistreuse swaaaboooooood ? :)

 
Swetten >> :
Mauvais secrets, selon firemast. :)

>> Eh bien, c'est le genre d'auteur que vous ne pouvez pas avoir.

 

Pour quoi faire ? Vous ne vendrez pas un éléphant de cette façon. :) Tu devrais écrire ton propre livre avec les bons secrets et le vendre pour des milliers. :)


coaster >> :

Eh bien, c'est le genre d'auteur qu'on ne peut pas avoir.

Vous voulez dire le firemast ? :)

 

coaster писал(а) >>
Ну таких авторов - в топку.

Swetten a écrit >>

Vous voulez dire le firemast? :)

>> Je veux dire, firemast.

 
Swetten писал(а) >>

Mauvais secrets, selon firemast. :)

Bien :)

 
firemast >> :

Bien :)

Sur votre état de démo (pas un testeur !) avec la bonne idée puis-je avoir un regard ?