Vous recherchez un MTS qui vous rapporte 20% ou plus par mois. - page 48

 

Je crois que la "super dernière chance" est l'arme secrète de tout trader perdant qui réussit.

 
Mischek писал(а) >>

Scared

"... et puis la peur commence." Peur et dégoût à Las Vegas.

 
Je rigole :)
 
sab1uk писал(а) >>

Je vais devoir aller à la Ligue mondiale pour la réforme sexuelle et voir s'ils peuvent m'aider ((

>> ils vont m'aider.)

 

>> un instructeur typique de la catégorie C

 
kosa писал(а) >>

donner un MTS malade en code au public pour ruiner son efficacité, également une option)

C'est comme se faire hara-kiri sur soi-même pour que l'adversaire honteux ne puisse pas supporter la honte et se faire hara-kiri sur lui-même.

Il y a une logique dans tout ça, mais ça n'a aucun sens.

 
Mischek >> :

C'est en vain que Sab1uk a refusé votre formation. >> Avec quelle facilité gracieuse et quelle clarté vous expliquez la motivation de vos actions sur le marché, j'ai aimé "quand je suis arrivé, elle s'est enfuie", "super dernière chance", "j'en ai rien à foutre de ce qui se passe là-bas" et "kurassesil avec des amis", bien que le dernier soit resté un mystère, mais je comprends que c'est quelque chose de récent et qu'il n'est enseigné que sur la base d'une rémunération.

Désolé, j'ai été retenu par le buffet et j'ai dû manquer quelque chose. S'agissait-il d'une continuation de la manifestation ? Le cours de formation à la méthodologie 100% profitable est-il déjà ouvert ? Les rangs des Faermasters ne sont-ils pas déjà en train de gonfler ? Ou, au contraire, l'afftar a-t-il déjà bruyamment croqué les buissons ? Clarification, s'il vous plaît...

 
gip >> :

Désolé, j'ai été retenu par le buffet et j'ai dû manquer quelque chose. S'agissait-il d'une continuation de la manifestation ? Le cours de formation à la méthodologie 100% profitable est-il déjà ouvert ? Les rangs des Faermasters ne sont-ils pas déjà en train de gonfler ? Ou, au contraire, l'afftar a-t-il déjà bruyamment croqué les buissons ? S'il vous plaît, soyez clair...


Toutes les questions à teacher-san https://www.mql5.com/ru/users/firemast

 
gip писал(а) >>

Désolé, j'ai été retenu par le buffet et j'ai dû manquer quelque chose. S'agissait-il d'une continuation de la manifestation ? Le cours de formation à la méthodologie 100% profitable est-il déjà ouvert ? Les rangs des Faermasters sont-ils déjà en train de gonfler ? Ou, au contraire, l'afftar a-t-il déjà bruyamment croqué les buissons ? Veuillez clarifier...

ce n'est pas une connerie, c'est de l'argot de commerçant :)