Prédire l'avenir avec les transformées de Fourier

 

Je ne peux pas charger l'indicateur dans CodeBase pour une raison quelconque, alors je vais le poster ici.


Il s'agit d'un filtre numérique basé sur la transformée de Fourier et le filtrage du spectre résultant.
1) un déphasage d'un nombre déterminé de barres est effectué
2) les harmoniques non importantes sont éliminées.
extern double n=9;//définir la taille du tableau - puissance de deux.
extern intPast=200;// opération sur les barres passées, pour l'estimation de la prévision
extern inttern Futur=100;// Pour combien de barres faire la prévision
extern double Porog=0.03;//Le moins - le plus d'informations seront considérées (je recommande de 0 à 0.06 en fonction de n)
//Il fonctionne bien pour M1-M15

Pour que cet indicateur fonctionne, vous avez besoin de la "Fast Fourier Transform FFT Library".

dans la figure :
orange - graphique lissé
bleu-orange - prévisions d'avenir


Dossiers :
 

Fourier, si vous prenez les classiques, surcharge l'histoire. Elle doit faire l'objet d'une application particulière aux marchés financiers. En regardant cet outil, je peux dire avec 99% de certitude qu'il redessine......

 
LeoV:

Fourier, si vous prenez les classiques, surcharge l'histoire. Elle doit faire l'objet d'une application particulière aux marchés financiers. En regardant cet indicateur, je peux dire avec 99% de confiance qu'il redessine.......

redessine

 
m_keeper писал (а): redessine

Eh bien, de quel genre de prévisions pouvons-nous parler si l'histoire change constamment ?

 
LeoV:
m_keeper a écrit : il redessine les images.

Eh bien, quel genre de prévisions peut-on faire si l'histoire change constamment ?

Pourquoi, je pense que vous pouvez. Nous ne changeons pas l'histoire, mais notre évaluation de celle-ci change et donc nos prévisions peuvent changer. Bien que ce qui est mis en œuvre ici ne soit pas idéal, mais il s'agit de la bonne direction de recherche.

 

Donc, si je fais en sorte que la fin de l'historique ne change pas (à l'exception de la dernière barre), et que la prévision soit redessinée à chaque tick, alors tout sera OK ?

 
Prival:
LeoV:
m_keeper a écrit : il redessine les images.

Eh bien, quel genre de prévisions peut-on faire si l'histoire change constamment ?

Pourquoi, je pense que vous pouvez. Nous ne changeons pas l'histoire, mais notre évaluation de celle-ci change et donc nos prévisions peuvent changer. Bien que ce qui est réalisé ici ne soit pas idéal, mais je pense que c'est la bonne direction de recherche.

Mais alors le futur changera aussi à cause des changements permanents dans l'histoire (le passé) - et le courtier ne permettra pas de changer les ordres dans le passé........

 
m_keeper:

Donc, si je fais en sorte que la fin de l'historique ne change pas (à l'exception de la dernière barre), et que la prévision est redessinée à chaque tick, alors tout sera OK ?

D'après mon expérience personnelle, il est préférable de ne pas s'embêter avec le redécoupage en autotrading. C'est inutile - vous perdez votre temps......

 
Qu'est-ce que ça a à voir avec le redécoupage ? ! LeoV, vous ne comprenez pas ce que c'est et ce dont il s'agit.
 
Integer:
Qu'est-ce que ça a à voir avec le redécoupage ? ! LeoV, vous ne comprenez pas ce que c'est et ce dont il s'agit.

+1

 
m_keeper:

Donc, si je fais en sorte que la fin de l'historique ne change pas (sauf pour la dernière barre), et que la prévision est redessinée à chaque tick, alors ce sera OK ?

Mon Fourier préféré est encore apparu !


Seulement, il ne montre rien avec l'indicateur ci-joint. Je ne veux pas chercher des erreurs dans les codes des autres. (J'ai mis la bibliothèque, bien sûr).