Prédire l'avenir avec les transformées de Fourier - page 49

 
2 URSS, Svinotavr : l'inondation a été retirée. Ce n'est pas tout, je ne fais que commencer.
 
Reshetov: Je ne parle que de l'avantage. Si l'amplitude de la première harmonique dépasse plusieurs fois l'écart, l'avantage se reflétera nécessairement dans l'espérance. Sinon, il n'y a pas de poisson ici, c'est-à-dire si l'amplitude est à la limite de la faute.

Hmm... "l'amplitude est plusieurs fois supérieure à l'écart" ? Quel est le rapport ?
 
LeoV:

Hmmm... "L'amplitude est plusieurs fois supérieure à l'écart" ? Quel est le rapport ?

L'amplitude est en pips et la phase est en temps.

C'est trivial, l'amplitude est toujours calculée dans les unités dans lesquelles le signal est mesuré.

 
Reshetov: L'amplitude est en pips et la phase est en temps.

C'est une question de principe, l'amplitude est toujours calculée dans les unités dans lesquelles le signal est mesuré.

Non, ce n'est pas la question. Pourquoi, si l'amplitude de l'harmonique est plusieurs fois supérieure au spread sur les données historiques, cette harmonique sera-t-elle rentable dans le futur ? Qu'est-ce que cela a à voir avec le gain attendu ?
 
LeoV:
Non, ce n'est pas la question. Pourquoi, si l'amplitude de l'harmonique est plusieurs fois supérieure au spread sur les données historiques, alors cette harmonique sera rentable dans le futur ? Qu'est-ce que ça a à voir avec le gain attendu ?

Si l'amplitude est actuellement à un extremum, même un hérisson ivre sait qu'elle ne peut se déplacer que vers un extremum de signe opposé. Son avenir, c'est-à-dire la direction du mouvement, est déjà connu avant le prochain extremum. C'est trivial.

Si l'amplitude est égale à plusieurs écarts, alors elle donnera un avantage d'au moins la taille de l'amplitude, ce qui est également trivial.

 
URSS, on se calme avec le flot incessant et lourd pendant 24 heures. C'est un long chemin à parcourir.
 
Reshetov:

Si l'amplitude est actuellement à un extremum, même un hérisson ivre sait qu'elle ne peut se déplacer que vers un extremum de signe opposé. Son avenir, c'est-à-dire la direction du mouvement, est déjà connu avant le prochain extremum. C'est trivial.

Si l'amplitude est égale à plusieurs écarts, cela donnera un avantage d'au moins la taille de l'amplitude, ce qui est également trivial.

La "chose délicate" à propos du marché est que l'amplitude de la première harmonique estimée à partir des observations passées peut être encore plus petite que celle observée... ou la somme de deux ou trois autres harmoniques fera grimper le prix beaucoup plus haut.

;)

 
Rorschach:

...fréquence du cycle en amplitude...

Cela pourrait donc s'appliquer au marché.

Comment ça ?
 
Reshetov:

Si l'amplitude est actuellement à un extremum, même un hérisson ivre sait qu'elle ne peut se déplacer que vers un extremum de signe opposé. Son avenir, c'est-à-dire la direction du mouvement, est déjà connu avant le prochain extremum. C'est trivial.

Si l'amplitude est égale à plusieurs écarts, cela donnera un avantage d'au moins la taille de l'amplitude, ce qui est également trivial.

Yuri, je suis désolé, mais apparemment un hérisson ivre comprend plus de choses que moi. Je ne demande même pas ce que signifie "l'amplitude est à un extremum".
 
tara: Je ne demande même pas ce que signifie "l'amplitude est à un extremum".
Eh bien, vous avez tout compris...