Prédire l'avenir avec les transformées de Fourier - page 28

 
jelizavettka:

Trololo est obstinément sur la piste de Privale .

Pour MT4, c'est un chemin qui ne mène nulle part.
 
tara:

Edouard, quelqu'un est là pour toi.

Lizonka, de quelle couleur sont vos cheveux ?

А... cela affecte-t-il les transformées de Fourier ?
 
Trololo:
et le prix a de telles limites où ?
Le volume des commandes sur les côtés.
 
jelizavettka:
А... cela affecte-t-il les transformées de Fourier ?

Je ne sais pas. Je ne les comprends pas.
 
Trololo:

C'est comme si vous mettiez des fréquences les unes sur les autres, mais que chaque ligne rouge avait une pente différente, de sorte que vous obteniez une ligne commune de demi-période.
Je vais chercher dans les archives un indicateur qui émule la vague cumulative du marché...et il y a un article sur ce sujet qui traîne quelque part....
 
jelizavettka:

Trololo ne cesse de suivre les traces de Prival .

Il veut probablement venir au même endroit)


Savez-vous où il est allé ? Je ne sais pas (à propos de Fourier) Je suis aussi proche de lui que de la Chine, certaines personnes m'ont accusé d'essayer d'utiliser les mots des autres pour flairer des choses. Essayer d'espérer que quelqu'un me le dise est stupide et je n'ai pas eu cette pensée depuis un moment. j'ai ma propre compréhension des processus, mais ils ne sont pas si faciles à décrire avec des mots. c'est pourquoi je m'exprime parfois dans les messages des autres, mais seulement lorsque mes pensées semblent converger. le fait qu'elles convergent n'indique pas une quelconque duplicité.

c'est juste qu'il y a certains effets sur le marché et qu'ils peuvent être atteints de différentes manières (je ne comprends même pas quand les gens discutent de méthodes qui donnent intrinsèquement la même chose), et le fait que j'ai tant de branches n'est pas une tentative de faire du yoak, mais seulement des façons d'approcher l'identification de cet effet sous forme visuelle de différents côtés. tout ceci - et Fourier, et H - volatilité, et hiérarchie de fréquence, et tics....... tournent tous autour des mêmes effets .

la trace du parc est donc perdue. je ne sais pas où il s'est égaré, mais à en juger par ses photos, je serais très heureux de me trouver au même endroit.

 
TheXpert:
Pour MT4, c'est un chemin qui ne mène nulle part.


Non, c'est le vrai chemin. Privat a deviné que.......... et lui a demandé d'interdire ..... et est allé sur ......

A propos, je sais qu'au lieu de dots))))

Si Trololo est sûr de suivre cette voie, je mettrai "quoi" à la place des points.

 
forte928:
Je vais chercher dans les archives un indicateur qui émule une vague résumée du marché...et il y a un article sur ce sujet qui traîne quelque part....

Eugène, ce sera intéressant
 
jelizavettka:

Je n'y crois pas :) (с)

 
jelizavettka:


Non, c'est le vrai chemin. Privat a deviné que.......... et lui a demandé de bannir ..... et est allé à ......

Au fait, je sais qu'au lieu de dots))))


Véritable