Prédire l'avenir avec les transformées de Fourier - page 33

 
AlexEro:

Chers collègues, n'avez-vous toujours pas compris avec qui vous vous "disputez" ici ?

Il n'y avait, il n'y a et il n'y aura qu'UNE seule personne sur ce forum qui connaît Fourier, Kalman et d'autres choses compliquées et qui pourtant fait trois erreurs dans le mot "yuck" (délibérément, se ridiculise).

Voici SProgrammer, un cosaque de Goldman Sachs / CIA. C'est son travail. Il doit renifler ce qu'il sait sans renoncer à ce qu'il sait.

SProgrammer n'est pas Trololo, ça c'est sûr ! Mais la vigilance reste de mise. Ne passez pas d'informations importantes ici. Seulement à travers le privé et que... Mieux vaut parler que d'écrire quoi que ce soit.

Il existe une solution basée sur la transformée de Fourier. C'est simplement élégant et beau, mais cela nécessite beaucoup de code. Je n'en ai que la moitié. Je n'ai pas le temps de tout finir.

 
Zhunko: Il existe une solution basée sur la transformée de Fourier. C'est simplement élégant et beau, mais cela nécessite beaucoup de code. Je n'en ai que la moitié. Je n'ai pas le temps de tout finir.
C'est ça, Vadim, tu es accroché. Les meilleures banques du monde vont se battre pour vous, préparez-vous.
 
Mathemat:
C'est ça, Vadim, tu es accroché. Les meilleures banques du monde vont se battre pour vous, préparez-vous.

Pas question ! Je n'ai encore rien fait :-))

Les banques ont accès aux commandes des grands participants. Ils n'ont pas besoin de toutes nos astuces techniques.

 
Zhunko:

SProgrammer n'est pas Trololo, ça c'est sûr ! Mais la vigilance reste de mise. Ne donnez pas d'informations importantes ici. Seulement par message privé et c'est tout. Mieux vaut parler que d'écrire quoi que ce soit.

Il existe une solution basée sur la transformée de Fourier. C'est juste élégant et beau, mais cela nécessite beaucoup de code. Je n'en ai que la moitié. Je n'ai pas le temps de tout finir.

Il me semble que le gracieux et le beau sont quand quelques lignes de code dans la solution).

Et ici, idéalement, il y a une quantité infinie de code, ou une boucle infinie... alors que la solution est un choix parmi de nombreuses solutions

IMHO.

 
Zhunko:

SProgrammer n'est pas Trololo.

SProgrammer a atteint un nouveau niveau dans la hiérarchie de la CIA. Il recrute désormais des agents dans d'autres villes et les envoie sur le forum...
 
Zhunko:

Alexei, ce n'est pas une blague. Il existe en effet de telles technologies.

FTP à nouveau :

Adresse : ftp://ftp.zhunko.ru
utilisateur : zhunko_Guest
mot de passe : abd4vsuc

Il y a une archive avec toutes sortes de choses collectées sur le web par des gens bien. Récemment mis à jour en raison des nouveaux succès de Dinatron (Sergey). Je conseille de jeter un coup d'oeil. Je n'ai pas vu de dispositif plus simple pour capter l'énergie radiante. Mais je le rendrais plus fiable. Il a publié le schéma. Et il a expliqué les directions des améliorations.

Il existe également une justification théorique de ces mouvements dans les archives. Les technologies modernes le permettent.

Il y a aussi l'antigravité et diverses sources d'énergie libre dans les archives.

Diffusez les archives et le lien vers celles-ci le plus largement possible. Plus les gens seront nombreux à le savoir et à en faire quelque chose, plus vite nous en aurons fini avec les non-suceurs.

Vadim! L'élément clé des "appareils" Dynatron (oh là là, le nom) est le sol, d'où est capté le bruit à haute fréquence. Enlevez-le et le système est mort. La ligne résonante monofilaire est un phénomène bien connu, pas du tout mystique, parfaitement expliqué par la physique traditionnelle de l'électromagnétisme et utilisé avec succès dans la pratique.

Ainsi, même si nous supprimons les nains, il faudra bien que quelqu'un pompe de l'"énergie rayonnante" dans la Terre Mère (je suppose que ce seront les mêmes nains, mais ils alimenteront des générateurs diesel dans des bunkers secrets pour ne pas trahir le terrible secret).

 
alsu:

Vadim! L'élément clé des "appareils" Dynatron (oh là là, le nom) est la mise à la terre, d'où le bruit haute fréquence est capté. Enlevez-le et le système est mort. La ligne résonante monofilaire est un phénomène bien connu, pas du tout mystique, bien expliqué par la physique traditionnelle de l'électromagnétisme et utilisé avec succès dans la pratique.

Ainsi, même si nous éliminons les sous-hommes, quelqu'un devra toujours pomper l'"énergie rayonnante" dans la Terre Mère (je suppose que ce seront les mêmes sous-hommes, mais ils fumeront sur des générateurs diesel dans des bunkers secrets pour ne pas dévoiler le terrible secret).

Vous êtes un peu à côté de la plaque. Cela n'a rien à voir avec les vibrations à haute fréquence du sol. Débrouillez-vous. Construisez un circuit. Vous n'avez même pas besoin de le construire. Regardez-le. Il n'y a pas de TERRE !

Il a répété l'expérience de Tesla. Il a compris. Ça a marché pour moi aussi. Lorsque je faisais des émetteurs, j'ai remarqué que la puissance sortant de la sortie dépassait parfois l'alimentation. Pas de mise à la terre ! Je comprends maintenant pourquoi.

 

Comment ça ? Je peux clairement voir l'ancrage ici(http://www.glubinnaya.info/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=4495&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=):



Et de toute façon, si tout fonctionne si bien, pourquoi ne pas tout tester dans des conditions normales de laboratoire, avec des mesures sur le terrain, pas seulement la tension et le courant, des calculs d'énergie, etc. La caractéristique essentielle de toute expérience est la répétabilité. Tout résultat ne sera reconnu que s'il peut être répété indépendamment des centaines ou au moins des dizaines de fois.

D'ailleurs, c'est dans le calcul des paramètres énergétiques que les auteurs de ces expériences font le plus souvent des erreurs. La plus répandue consiste à multiplier les lectures de l'ampèremètre avec le voltmètre et à considérer que le chiffre obtenu est la puissance. Eh bien, qui, je vous prie, vous a dit que le courant et la tension dans votre circuit sont sinusoïdaux/constants ? Je répondrai : ce n'est probablement pas le cas, surtout avec un parafoudre en place. Ce qui signifie que vous devez mesurer I et U avec un oscilloscope et intégrer le long de l'axe du temps. En règle générale, lorsqu'une personne s'en rend compte, la drogue sort rapidement, mais ce n'est pas le cas de tout le monde, oui...

 
Ce n'est pas un circuit Dynatron. Vous devez regarder dans les archives. Ou sur le site web de la diode. L'inscription y est longue.
 
Svinotavr: Вадим, Vous avez un lien direct vers une vidéo, qui démontre une installation fonctionnelle, pour ainsi dire, avec "auto-alimentation". J'ai regardé la vidéo sur youtube, mais je n'ai pas trouvé de vidéo de ce type, juste des paroles. Je veux voir comment il fonctionne tout seul, sans source d'énergie.

En général, les conditions de la "recherche" sont stupéfiantes. Je ne comprends pas du tout comment on peut faire de la science dans de telles conditions.

Quelle science... C'est des conneries. La vidéo ne vous aidera pas, vous pouvez la modifier comme vous le souhaitez. C'est ainsi que l'on obtient des exemples de perpetuum mobile qui fonctionnent...