Prédire l'avenir avec les transformées de Fourier - page 31

 
jelizavettka:

Super matchmaking. Est-ce vraiment ce que tous les programmeurs doivent subir ?
Pas tous.
 
Je propose que nous honorions la barre de silence à tous les interdits que nous aimerions interroger sur quelque chose !
 
Lestrolls ne sont pas interdits.
 
alsu:
Oui, c'est un Kalman...

Je comprends maintenant pourquoi Trololo a décidé d'étaler le spectre sur le macdam.....

Ou peut-être que ce n'est pas Kalman))).

 
Trololo: C'est pourquoi ils sont interdits.

C'est ça, ma patience est à bout. Je vous ai prévenu, c'est normal.

Une interdiction de 24 heures pour paranoïa.

 
Mathemat:
Les trolls ne sont pas interdits.

Merci pour la blague :)
 
Mathemat:
Les trolls ne sont pas interdits.
C'est donc là qu'il se cache. Étrange. Pourquoi a-t-il été banni alors...
 
C'est tout, garçons et filles, je vais me coucher. Pas de Kalman et son filtre, pas de Fourier et sa laideur rapide/lente. Juste avec la femme.
 
Trololo:

La fusée et sa rencontre avec une fusée de 1000 kg est plutôt une force majeure, mais ce que vous comprenez par le mot cause et force d'action n'est pas clair pour moi.


Eh bien oui, un tel missile en approche est un cas de force majeure. Sur le marché, ce genre de choses se produit lors d'interventions. Disons qu'une brique passe accidentellement devant nous. Il provoque un changement dans les paramètres de mouvement du missile. Il peut voler vers lui, ou le rattraper par derrière. Il peut y avoir de nombreuses briques, de masses différentes, volant à des vitesses différentes dans des directions différentes. C'est cette composante du prix qui ne peut être prédite. Et je ne crois pas qu'un indicateur aurait pu prédire l'intervention de la BNS. C'est un coup de chance qui sera utilisé pour laver le cerveau des gens, consciemment ou non, pendant longtemps. Ce que je pense, c'est que ces influences externes peuvent être isolées et observées en temps réel.
 
tara:
C'est tout, garçons et filles, je vais me coucher. Pas de Kalman et son filtre, pas de Fourier et sa laideur rapide/lente. Juste avec la femme.
Avec une femme, ce n'est pas original... Si c'était avec un filtre Kalman... - alors oui ! !!