Prédire l'avenir avec les transformées de Fourier - page 10

 
yurec:

Je commence à aimer l'indicateur FFT Future ! Je travaille sur les fluctuations M5 peu profondes. Jusqu'à présent, 90 % des postes sont rentables ! L'essentiel est de ne pas se reposer sur ses lauriers.

J'utilise les valeurs suivantes : 9.0/400/430/0.04

- Bien que ce ne soit pas très lisible - c'est en dehors du tableau.


jpy0408


Si Fourier était vivant, il inviterait sûrement Lagrange et Laplace à boire au succès de sa méthode de prédiction de l'avenir...

En même temps, il aurait frotté le nez de ses plus ardents concurrents. Et si Bonoparte a découvert cette méthode de prédiction de l'avenir, alors toute l'histoire du monde...

changerait le mouvement....

 

Quelque chose à propos du sujet qui se périme...

m_keeper ! Des résultats ?

 
vaa20003:

Ça devient un peu rassurant...

Les vacances, cependant :)

Certaines personnes ont gagné le droit de se reposer.

 

Le truc, c'est qu'il y avait un saumon gras fumé de 5 kilos de Krasnodar, et une bière en fût... Je n'avais pas le temps pour un indicateur.


Voici la nouvelle version.

Il y a beaucoup de choses ajoutées, beaucoup de choses supprimées, et beaucoup d'autres inachevées.


En un mot, ce qui est dessiné ici :

Tout ce qui a un indice 1 ou rouge est tracé par rapport à deux périodes.

Tout ce qui a l'indice 2 ou vert - construit sur une seule période

Tout ce qui est indexé 0 ou bleu - créé manuellement


L'ajout et la suppression de fréquences sont effectués par des scripts avec les index correspondants.


Pour éviter un blocage de l'indicateur, il est possible de définir un intervalle de rafraîchissement minimal.

Tous les graphiques sont forcés d'être mis à jour par le script correspondant.


Réglage manuel de la fréquence :

Hauteur de la ligne - amplitude

Position de la ligne - période

Tick - phase - bas -pi/2, haut - 3*pi/2


Méthode de normalisation

0 - lissé par une moyenne mobile

NormalizeParametr - longueur de la fenêtre

1 - equi-bars

NormalizeParametr - stéréotype de volume:0-nothing;1-equi volume


NormalizeMethod=0,NormalizeParametr=0 et NormalizeMethod=1,NormalizeParametr=0 sont les mêmes.


Period_count est une relique d'une ancienne version


l'ancienne visionneuse ne fonctionne pas avec cette version et je n'en ai pas encore écrit une nouvelle

l'autodétection n'a pas encore fonctionné non plus


Je vous dirai la théorie demain ou après-demain.


l'indicateur n'a pas encore été testé, il y a donc probablement des bugs.

 
Saumon gras fumé et bière .... Un argument de poids ! :) Je ne peux pas discuter de ça.
 

voici une photo

sur le graphique du bas se trouvent les périodogrammes, les verts sont ceux d'une période et les rouges ceux de deux périodes.

Voici ce que j'en pense. Si la fréquence gagne en force, le graphique vert est au-dessus de la moyenne.

Si la fréquence s'estompe, si le rouge est plus élevé, si la phase de l'onde a changé, il peut y avoir beaucoup de choses.

Dossiers :
v3_beta2_1.rar  67 kb
 

et voici la même image, mais basée sur des barres régulières au lieu des équi-bars


la seule différence significative est dans les fréquences plutôt élevées

 


Où puis-je trouver un indicateur comme celui de la photo ?

 
Yoda_2:

Où puis-je trouver un indicateur comme celui de la photo ?

En fait, ce n'est pas l'indicateur mais le script qui est affiché sur le graphique. Je l'utilise à des fins de recherche. Si vous ne connaissez pas les bases de la transformée de Fourier, il sera assez difficile de la configurer correctement et de l'utiliser dans la pratique du trading. Mais si vous voulez vraiment jouer, écrivez à ANG3110 dog latchess dot com.

J'avais l'habitude de laisser certaines personnes l'essayer - elles le prenaient et me réprimandaient quand elles échouaient. Elle a de la valeur pour ceux qui la maîtrisent.

 

A tous : Doit-on utiliser l'indicateur sur des paires avec le moins de nouvelles possible, ce qui va perturber l'analyse ? On ne peut pas les prévoir.

ANG3110 : A en juger par la photo, c'est un très bon scénario :) Je pense que je veux jouer. Frappez sur le chat quand vous avez un peu de temps libre ? 178971187