Prédire l'avenir avec les transformées de Fourier - page 55

 
Saigonx: En voici une capture d'écran :
Où ?
 
Bonjour messieurs les commerçants. J'ai moi-même pratiqué le trading en utilisant la méthode SSA, c'est-à-dire tout ce qui est lié aux séries numériques de Fourier. Voici mon système de trading utilisant cette méthode. L'archive contient des indicateurs, des modèles et des bibliothèques pour les inducteurs. Bonne chance et profits à tout le monde.... J'essaie de télécharger l'archive et pour une raison quelconque, cela échoue. S'il vous plaît, donnez-moi un indice.
 
zvzik:
Bonjour Messieurs les Traders. Je travaille avec la méthode SSA, par exemple tout ce qui est lié aux séries numériques de Fourier. Voici mon système de trading utilisant cette méthode. L'archive contient des indicateurs, des modèles et des bibliothèques pour les inducteurs. Bonne chance et profits à tous.... J'essaie de télécharger l'archive et pour une raison quelconque, cela échoue. Veuillez m'aider.
Taille maximale des fichiers: 4 Mo ( mq4, ex4, mq5, ex5, mqh, mqt, zip, txt) .
 
Essayer de télécharger une archive de moins de 4mb....Il fonctionne maintenant. L'archive contient tous les composants de la série de Fourier du système de trading sinusoïdal.
Dossiers :
 
<br / translate="no">.
ssn1:


Le fait est que dans un signal électromagnétique, les énergies électrique et magnétique sont transformées l'une en l'autre, disons de manière égale, symétrique. Il est donc devenu possible d'utiliser des modèles à variables complexes, dans lesquels les composantes réelles et imaginaires sont définies dans des coordonnées orthogonales. D'où l'apparition de la sinusoïde comme une projection du mouvement d'un vecteur de longueur constante le long de l'axe du temps à l'intérieur d'un "cylindre complexe". Et la transformée de Fourier fonctionne avec un ensemble de ces composantes harmoniques. C'est-à-dire que la transformée de Fourier a une valeur pratique - elle modélise un des phénomènes de la nature : la transformation mutuelle des énergies électrique et magnétique. Ceci est confirmé, par exemple, par le fait que sur la base des résultats du calcul de la densité spectrale de puissance, des filtres physiques peuvent être réalisés, qui confirmeront les résultats des calculs avec une grande précision.

Cependant, cela n'a aucun sens de parler d'une quelconque énergie dans les citations financières.....

Exactement, comme des énergies ! L'économie est également un système fermé, comme un circuit oscillant. Le pompage d'énergie dans ce contour depuis l'extérieur (ou plutôt l'injection - tremblements de terre, météorites, sursauts solaires à l'origine des ouragans) a lieu rarement et de manière insignifiante, ce qui nous permet de considérer les oscillations du marché comme harmoniques avec un mélange de potentiels d'impulsion qui provoquent des déviations.

paukas:
L'harmonique la plus stable a, curieusement, une période de 24 heures.


Je ne suis pas d'accord sur l'harmonique, mais je suis d'accord sur la période d'activité (quand toutes les harmoniques sont pompées). Donc la période de 24h est un facteur de synchronisation pour toutes les harmoniques avec un multiple de période plus élevé de 24m.

paukas:
Can.

Je suis tout à fait d'accord. Et pas seulement pour expliquer, mais aussi pour prédire.

Zhunko:
Vous devez décomposer le résidu entre la composante constante omise et la différence du produit du filtre de la série de prix avec l'extrapolation de la fréquence périodique du filtre résiduel sans la composante constante.

Le fait est qu'il n'y a pas de composant constant dans l'univers, tous les "composants" sont en mouvement depuis le début du monde.

Ainsi, lorsque vous apprendrez à calculer et à construire un composant que vous croyez constant, vous réussirez.

...théoriciens, mec ;)))

Saigonx:
Voici un indicateur de Fourier intéressant :

Et qu'est-ce qui est si intéressant dans ce produit semi-fini ?

zvzik:
J'ai essayé de télécharger l'archive de moins de 4mb..... Cela a fonctionné maintenant. L'archive contient tous les composants du système de négociation sinusoïdale en série de Fourier.

Pouvez-vous expliquer brièvement le principe du trading ?

 
О ! Un nouveau combattant théoricien du front de Fourier est apparu :-) Il m'a même cité. C'était une blague. Je ne sais même pas ce que j'ai écrit :-)